« Lee Yong-jin YouTube – Yongtaro » diffusé le 18
Capture d'écran « Lee Yong-jin YouTube - Yongtaro »
(Séoul = News 1) Le journaliste Jihyun Lee = Soyeon a révélé son type idéal.
Soyeon du groupe de filles (G)I-DLE est apparue sur la chaîne YouTube « Lee Yong-jin YouTube - Yongtaro », qui a été diffusée dans l'après-midi du 18.
J'ai lu la lecture de tarot du comédien Lee Yong-jin.
Il a posé une question en disant : « Je me demande si je peux me marier. » Il a poursuivi : « J’ai l’intention de me marier un jour, quand je serai plus vieux.
Il a posé une question en disant : « Je me demande si je peux me marier. » Il a poursuivi : « J’ai l’intention de me marier un jour, quand je serai plus vieux.
"Je veux bien faire les choses", a-t-il ajouté.
Lee Yong-jin, qui a lu le tarot, a déclaré : « Je vais me marier. » Il a ajouté : « C'est difficile au début de la trentaine. On dit qu'on ne peut pas le faire même à 35 ans.
Lee Yong-jin, qui a lu le tarot, a déclaré : « Je vais me marier. » Il a ajouté : « C'est difficile au début de la trentaine. On dit qu'on ne peut pas le faire même à 35 ans.
Soyeon a exprimé ses pensées en disant : « Je le ferai avant l'âge de 40 ans. » Concernant le mariage, Soyeon a déclaré : « Le travail, c'est bien, mais de toute façon, le moment où je mourrai est venu.
"J'espère avoir une famille quand je serai grand", a-t-il déclaré.
Lee Yong-jin a demandé : « Quel style aimez-vous ? » et a posé des questions sur votre type idéal. Soyeon a déclaré : « Je n'ai aucune ambition, je suis moyennement satisfait,
Lee Yong-jin a demandé : « Quel style aimez-vous ? » et a posé des questions sur votre type idéal. Soyeon a déclaré : « Je n'ai aucune ambition, je suis moyennement satisfait,
"Un homme qui recherche le bonheur", a-t-il répondu, attirant l'attention. "Il est juste normal et normal, mais tout le monde peut voir qu'il va bien."
Il a également dit : « Les gens ».
Lee Yong-jin, qui a entendu cela, a demandé : « Mais que se passe-t-il si cette personne ne gagne pas d'argent ? » Soyeon a répondu : « Même s'il ne gagne pas d'argent,
Lee Yong-jin, qui a entendu cela, a demandé : « Mais que se passe-t-il si cette personne ne gagne pas d'argent ? » Soyeon a répondu : « Même s'il ne gagne pas d'argent,
Cela arrive. « Vous n’êtes pas du tout obligé de l’avoir », a-t-il avoué, attirant l’attention.
Capture d'écran « Lee Yong-jin YouTube – Yongtaro »