'Lee Yong-jin YouTube - Yongtaro' diffusé le 18

Capture d'écran « Lee Yong-jin YouTube - Yongtaro »
(Séoul = News 1) La journaliste Lee Ji-hyeon = Soyeon a révélé son type idéal.
Sur la chaîne YouTube « Lee Yong-jin YouTube - Yongtaro » publiée dans l'après-midi du 18, Soyeon du groupe de filles (G)I-dle est apparue.
J'ai fait tirer mes cartes de tarot par le comédien Lee Yong-jin.
Il a demandé : « Je me demande si je peux me marier. » Il a continué : « J'y pense. Je pense que je le ferai un jour, quand je serai plus âgé. »
Il a demandé : « Je me demande si je peux me marier. » Il a continué : « J'y pense. Je pense que je le ferai un jour, quand je serai plus âgé. »
« Je veux que tout soit bien », a-t-il ajouté.
Lee Yong-jin, qui a vu le tarot, a dit : « Je vais me marier », et a ajouté : « C'est difficile au début de la trentaine. Il est dit qu'on ne peut pas se marier même à 35 ans. »
Lee Yong-jin, qui a vu le tarot, a dit : « Je vais me marier », et a ajouté : « C'est difficile au début de la trentaine. Il est dit qu'on ne peut pas se marier même à 35 ans. »
« Je le ferai avant mes 40 ans », a déclaré Soyeon à propos du mariage. « Travailler, c'est bien, mais je pense qu'il est temps pour moi de mourir de toute façon. »
« J’aurais aimé avoir une famille quand je serai grand », a-t-il avoué.
Lee Yong-jin a demandé à son type idéal : « Quel genre de style aimes-tu ? » Soyeon a répondu : « Je n'ai aucune ambition, je suis modérément satisfaite,
Lee Yong-jin a demandé à son type idéal : « Quel genre de style aimes-tu ? » Soyeon a répondu : « Je n'ai aucune ambition, je suis modérément satisfaite,
Il répondit : « Un homme qui recherche le bonheur », et l'attention de tous fut attirée sur lui. « Il est ordinaire et normal, mais tout le monde voit qu'il va bien. »
Il a également dit : « Les gens ».
Quand Lee Yong-jin entendit cela, il demanda : « Mais que se passe-t-il si cette personne ne peut pas gagner d'argent ? », So-yeon dit : « Même s'il ne peut pas gagner d'argent,
Quand Lee Yong-jin entendit cela, il demanda : « Mais que se passe-t-il si cette personne ne peut pas gagner d'argent ? », So-yeon dit : « Même s'il ne peut pas gagner d'argent,
Il a attiré l'attention de tout le monde en avouant : « Ce n'est pas grave. Ce n'est pas du tout obligé d'être là. »

' Lee Yong-jin YouTube - Capture d'écran de « Yongtaro »