Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Soyeon est apparue sur YouTube et a révélé son type idéal haha

https://community.fanplus.co.kr/gidle/92455816

Soyeon de (G)I-DLE « Mon type idéal est un homme sans ambition... Je n'ai pas besoin d'argent »

'Lee Yong-jin YouTube - Yongtaro' diffusé le 18
Capture d'écran « Lee Yong-jin YouTube - Yongtaro »

(Séoul = News 1) La journaliste Lee Ji-hyeon = Soyeon a révélé son type idéal.

Sur la chaîne YouTube « Lee Yong-jin YouTube - Yongtaro » publiée dans l'après-midi du 18, Soyeon du groupe de filles (G)I-dle est apparue.
J'ai fait tirer mes cartes de tarot par le comédien Lee Yong-jin.

Il a demandé : « Je me demande si je peux me marier. » Il a continué : « J'y pense. Je pense que je le ferai un jour, quand je serai plus âgé. »
« Je veux que tout soit bien », a-t-il ajouté.

Lee Yong-jin, qui a vu le tarot, a dit : « Je vais me marier », et a ajouté : « C'est difficile au début de la trentaine. Il est dit qu'on ne peut pas se marier même à 35 ans. »
« Je le ferai avant mes 40 ans », a déclaré Soyeon à propos du mariage. « Travailler, c'est bien, mais je pense qu'il est temps pour moi de mourir de toute façon. »
« J’aurais aimé avoir une famille quand je serai grand », a-t-il avoué.

Lee Yong-jin a demandé à son type idéal : « Quel genre de style aimes-tu ? » Soyeon a répondu : « Je n'ai aucune ambition, je suis modérément satisfaite,
Il répondit : « Un homme qui recherche le bonheur », et l'attention de tous fut attirée sur lui. « Il est ordinaire et normal, mais tout le monde voit qu'il va bien. »
Il a également dit : « Les gens ».

Quand Lee Yong-jin entendit cela, il demanda : « Mais que se passe-t-il si cette personne ne peut pas gagner d'argent ? », So-yeon dit : « Même s'il ne peut pas gagner d'argent,
Il a attiré l'attention de tout le monde en avouant : « Ce n'est pas grave. Ce n'est pas du tout obligé d'être là. »

' Lee Yong-jin YouTube - Capture d'écran de « Yongtaro »

Journaliste Lee Ji-hyun (llll@news1.kr)

Soyeon est apparue sur YouTube et a révélé son type idéal.

C'est normal de ne pas avoir d'ambition, mais c'est cool que Soyeon n'ait pas besoin d'argent non plus !

0
0