toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] Soyeon réfléchit à la chirurgie des doubles paupières depuis 4 ans.

https://community.fanplus.co.kr/gidle/92471445

Jeon So-yeon "Je veux me faire opérer des doubles paupières... J'y pense depuis 4 ans" (Yong Taro)

Photo = Capture de l'émission de divertissement Web « Yongtaro ».

(G)I-DLE Jeon So-yeon a avoué qu'elle souhaitait subir une opération des doubles paupières.

Le 18, dans l'émission de divertissement Web 'Yongtaro', '(G)I-DLE Soyeon's Yongtaro branch, qui a vraiment renouvelé son contrat après avoir écouté les paroles de Lee Yongjin'
Une vidéo intitulée « Quel est le résultat ? » a été diffusée.

Ce jour-là, Jeon So-yeon portait un joli survêtement vert et lisait une lecture de tarot. Il a dit : « (Posez la question) profondément.
Je ne le ferai pas. "S'il vous plaît, faites-moi savoir quand je ferai du double maniement", a-t-il demandé.

Lee Yong-jin a analysé les cartes et a déclaré : « Les mouvements doubles vous seront d'une grande aide. Faites-le l'année prochaine. Terminez tout votre travail chargé
« Si nous le faisons au début de l’année prochaine, ce sera un tournant », a-t-il prévenu. En réponse, Jeon So-yeon a déclaré : « J'utilise actuellement du ruban adhésif double paupière.
"Dans le passé, je n'étais pas obligé de le porter, mais en vieillissant, j'ai perdu un peu de poids", a-t-il déclaré. "Je dois m'entraîner en double."
"Je ne peux pas le faire parce que j'ai peur", a-t-il déclaré.

Lee Yong-jin a également déclaré : « Musou est attirant » et a fait une lecture de tarot pour voir ce que ce serait de maintenir Musou. cependant
Une carte montrant quelqu'un poignardé avec un couteau apparaît et Lee Yong-jin dit : « C'est bien d'avoir des paupières doubles. Si vous restez sans égal
«Je me sens mal», dit-il.

Ensuite, Jeon So-yeon a fait rire les gens en montrant sa confiance aveugle et en disant : « Oh mon Dieu, que dois-je faire ?

Journaliste Kim Ji-hye jahye2@edaily.co.kr
Je sympathise également avec les doubles paupières affaissées.
Je suppose que l’âge ne peut vraiment pas être aidé.
Mais je ne savais pas que Soyeon utilisait du ruban adhésif double paupière.
Si vous perdez un peu de poids, je pense que ce n'est pas grave car il y a un problème médical.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport 4년 전부터 쌍꺼풀 수술을 고민하고 있다는 소연이ㅜㅜ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 29