Photo = Capture de l'émission de divertissement Web « Yongtaro ».
(G)I-DLE Jeon So-yeon a avoué qu'elle souhaitait subir une opération des doubles paupières.
Le 18, dans l'émission de divertissement Web 'Yongtaro', '(G)I-DLE Soyeon's Yongtaro branch, qui a vraiment renouvelé son contrat après avoir écouté les paroles de Lee Yongjin'
(G)I-DLE Jeon So-yeon a avoué qu'elle souhaitait subir une opération des doubles paupières.
Le 18, dans l'émission de divertissement Web 'Yongtaro', '(G)I-DLE Soyeon's Yongtaro branch, qui a vraiment renouvelé son contrat après avoir écouté les paroles de Lee Yongjin'
Une vidéo intitulée « Quel est le résultat ? » a été diffusée.
Ce jour-là, Jeon So-yeon portait un joli survêtement vert et lisait une lecture de tarot. Il a dit : « (Posez la question) profondément.
Ce jour-là, Jeon So-yeon portait un joli survêtement vert et lisait une lecture de tarot. Il a dit : « (Posez la question) profondément.
Je ne le ferai pas. "S'il vous plaît, faites-moi savoir quand je ferai du double maniement", a-t-il demandé.
Lee Yong-jin a analysé les cartes et a déclaré : « Les mouvements doubles vous seront d'une grande aide. Faites-le l'année prochaine. Terminez tout votre travail chargé
Lee Yong-jin a analysé les cartes et a déclaré : « Les mouvements doubles vous seront d'une grande aide. Faites-le l'année prochaine. Terminez tout votre travail chargé
« Si nous le faisons au début de l’année prochaine, ce sera un tournant », a-t-il prévenu. En réponse, Jeon So-yeon a déclaré : « J'utilise actuellement du ruban adhésif double paupière.
"Dans le passé, je n'étais pas obligé de le porter, mais en vieillissant, j'ai perdu un peu de poids", a-t-il déclaré. "Je dois m'entraîner en double."
"Je ne peux pas le faire parce que j'ai peur", a-t-il déclaré.
Lee Yong-jin a également déclaré : « Musou est attirant » et a fait une lecture de tarot pour voir ce que ce serait de maintenir Musou. cependant
Lee Yong-jin a également déclaré : « Musou est attirant » et a fait une lecture de tarot pour voir ce que ce serait de maintenir Musou. cependant
Une carte montrant quelqu'un poignardé avec un couteau apparaît et Lee Yong-jin dit : « C'est bien d'avoir des paupières doubles. Si vous restez sans égal
«Je me sens mal», dit-il.
Ensuite, Jeon So-yeon a fait rire les gens en montrant sa confiance aveugle et en disant : « Oh mon Dieu, que dois-je faire ?
Journaliste Kim Ji-hye jahye2@edaily.co.kr
Ensuite, Jeon So-yeon a fait rire les gens en montrant sa confiance aveugle et en disant : « Oh mon Dieu, que dois-je faire ?
Journaliste Kim Ji-hye jahye2@edaily.co.kr