Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
24 année 7 Chaîne YouTube du mois ' Vieil homme Hee ' Dans ' Mangeons du riz -( Avec le vieil homme ) enfants (exploit Miyeon , Minnie )' dans
Une vidéo portant le titre a été publiée .
M. Kim Dae-hee
« ( je ) Vous regardez le visage ! Quand on arrive à mon âge, on commence à voir des visages comme celui-ci. . Chanteur ! Êtes-vous un chanteur ou une idole ? ! Mangeons du riz . J'ai diffusé 4 Si vous faites cela, tout s'assemble comme ceci " Il s'est vanté de sa capacité à lire les visages, haha
En réponse, Minnie, membre d'Idols, a déclaré : « Nous sommes ( femelle ) enfants " Mais il a été révélé ,
M. Kim Dae-hee ressemble au concept du vieil homme Dae-hee
« Vous êtes des enfants , Grand-mère ! Le nom de l'équipe est Kids ? Où est passé Seo Taiji ? ?
Nous sommes ' enfants ' es-tu ? Il n'y a que des enfants ?" Et le concept a continué .
M. Kkondaehee, qui s'intéressait à Minnie qui se concentrait silencieusement sur son repas, lui demanda son nom. .
Minnie « Mon vrai nom est ?" Quand j'ai demandé
Kim Dae-hee « Lorsqu'un adulte te demande, réponds avec ton vrai nom " Expliquer l'étiquette,
« C'est Nicha Yontarak " Vers Minnie qui répondit lentement
M. Kkondaehee a déclaré : Tu ne te moques pas de moi !” Il m'a grondé bruyamment en disant :
Miyeon, un membre de la même équipe qui était à côté de moi, a dit « C'est mon vrai nom " Il a dit ça mdr
Kim Dae-hee a récité le nom un caractère à la fois.
« Le bruit de l'ouverture de la porte est si fort ?" J'ai demandé ,
Minnie a répondu oui, ce qui a fait rire tout le monde sur le plateau.
Kim Dae-hee « J'ai entendu parler de nombreux noms de famille, mais c'est la première fois que j'entends parler du nom de famille Ni. " Disons ,
Minnie est « Pas ton nom de famille, mais ton nom de famille Yontarak " Il répondit ainsi, rendant Kim Dae-hee à nouveau perplexe.
Kim Dae-hee « Comment s'appelle ton père ? ?" Lorsqu'on lui a demandé, Minnie a dit « Votre numéro de téléphone ?" J'ai demandé en retour ,
Kim Dae-hee « Que dois-je faire avec le numéro de téléphone de ton père ? , Mon nom est ...” Il a répondu comme ça et m'a fait éclater de rire.
Après un certain temps, Minnie a compris la signification du titre honorifique lorsqu'on lui a demandé son nom.
Le nom de mon père est « Danut Yonta Raak " Il l'a expliqué comme .
Minnie a affirmé avec assurance que le nom de son père figurait également sur Namu Wiki.
un côté , Kim Dae-hee a continué à confondre Min-ni avec une Coréenne, mais quand il a entendu qu'elle était thaïlandaise,
« Désolé . Je pensais que tu étais coréen " Il s'est humblement excusé .
Ainsi, les difficultés de communication causées par les différences culturelles entre les deux personnes se sont terminées par une fin chaleureuse et humoristique.
Je viens de découvrir que le nom thaïlandais de Minnie est « Nichya Yontararak ».
De plus, le nom de famille n'est pas « Nicha » mais « Yontarak »^^