Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Le 24 juillet , la chaîne YouTube « Kkondaehee » a publié une vidéo intitulée « Let's Eat - ( Kkondae and ) Kids (feat . Miyeon , Minnie ) »
Une vidéo portant ce titre a été publiée .
M. Kim Dae-hee
« Je regarde vos visages ! » Quand on arrive à mon âge, on commence à regarder des visages comme celui-ci . Tu es un chanteur ! Êtes-vous un chanteur ou une idole ? Allons manger . Il s'est vanté de sa capacité à lire les visages en déclarant : « Après 4 ans de diffusion, j'ai réussi à tout faire correctement. »
En réponse, Minnie, membre d'I-dle, a révélé : « Nous sommes des I-dle ( des femmes ) » , mais
M. Kim Dae-hee ressemble au concept du vieil homme Dae-hee
« Vous êtes des enfants , grand-mère ! » Votre équipe s'appelle Kids ? Où est passé Seo Taiji ?
Sommes-nous des « enfants » ? « Il n’y a que des enfants ? » Il a continué le concept .
Kkondaehee, qui s'intéressait à Minnie qui se concentrait silencieusement sur son repas, lui demanda son nom .
Minnie : « Quel est ton vrai nom ? » Quand j'ai demandé
Kim Dae-hee explique l'étiquette en disant : « Si un adulte te pose une question, réponds avec ton vrai nom . »
Vers Minnie qui répondit lentement : « Je vais dormir. »
M. Kkondaehee a dit : « Vous ne plaisantez pas ? » Il m'a grondé bruyamment en disant :
Miyeon, un membre de l'équipe qui était à côté de lui, a dit : « C'est ton vrai nom . »
Kim Dae-hee a récité le nom un caractère à la fois.
« Est-ce que le bruit de la porte qui s’ouvre est comme ça ? » J'ai demandé ,
Minnie a répondu oui, ce qui a fait rire tout le monde sur le plateau.
Lorsque Kim Dae-hee a dit : « J’ai entendu parler de nombreux noms de famille, mais c’est la première fois que j’entends parler d’un nom de famille qui commence par Ni » ,
Minnie répondit : « Ce n'est pas Nissi, c'est le nom de famille Yontarak », ce qui rendit Kim Daehee à nouveau perplexe.
Kim Dae-hee a demandé : « Quel est le nom de ton père ? » Lorsqu'on lui a demandé, Minnie a répondu : « Ton numéro de téléphone ? » Il a demandé en retour ,
Kim Dae-hee fait éclater de rire tout le monde en répondant : « Que ferais-je avec le numéro de téléphone de ton père ? Son nom est … »
Après un moment, Minnie a compris la signification du titre honorifique lorsqu'on lui a demandé son nom.
Il a expliqué que le nom de son père était « Danut Yontarak » .
Minnie a affirmé avec assurance que le nom de son père figurait également sur Namu Wiki.
Pendant ce temps , Kim Dae-hee confondait Min-ni avec une Coréenne, mais lorsqu'il apprit qu'elle était thaïlandaise,
" Désolé . « Je pensais que tu étais coréen » , dit-il en s’excusant humblement .
Ainsi, les difficultés de communication causées par les différences culturelles entre les deux personnes se sont terminées par une fin chaleureuse et humoristique.
Je viens de découvrir que le nom thaïlandais de Minnie est « Nichya Yontararak ».
De plus, le nom de famille n'est pas « Nicha » mais « Yontarak »^^
Écrivain fallplus777
Rapport 아이들 민니의 태국 이름은?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.