Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Y a-t-il déjà eu une rumeur selon laquelle vous sortiez ensemble ???
Waouh ! Comment avez-vous pu sortir ensemble si discrètement et soudainement ! Annoncer votre mariage ? Haha
Je pense qu'il se murmure qu'On Joo-wan sortait déjà avec Jo Bo-ah et Kim Ok-bin~
Je pense que Minah sortait avec Son Heung-min~~~~~~~~
C'est une telle surprise~
Vous avez fait beaucoup de drames et de comédies musicales ensemble~~ Je suppose que vous aviez de bons sentiments l'un pour l'autre~
Personnellement, j'aime bien Minah. J'espère qu'ils seront heureux en mariage.
![]() |
À propos de Joo-wan, Min-a, la fille de la fête. Photo | Agences respectives |
[Sports Séoul | Journaliste Kim Hyun-deok] L'acteur On Joo-wan et Minah de Girl's Day deviendront un couple marié en novembre.
L'agence de On Joo-wan, Haewadal Entertainment, a annoncé le 4 via un communiqué officiel : « On Joo-wan et Bang Min-ah ont décidé de commencer à sortir ensemble pour le reste de leur vie en novembre. »
Il a ajouté : « Nous vous demandons votre chaleureuse bénédiction et votre soutien pour ce couple qui entame sa seconde vie de couple marié. Le mariage se déroulera dans le plus grand secret, en présence uniquement de leurs familles et de leurs proches. Nous vous demandons donc votre généreuse compréhension, car la cérémonie doit se dérouler dans l'intimité. »
Les deux sont apparus ensemble dans le drame SBS de 2016 « Beautiful Gong Shim » et seraient devenus proches en travaillant ensemble dans la comédie musicale de 2021 « These Days ».
Minah, qui a fait ses débuts en tant que membre originale de Girl's Day en juillet 2010, a été acclamée par la critique avec des tubes comme « Twinkle Twinkle », « Hug Me Once », « Something » et « Darling ». Elle est également reconnue comme actrice, démontrant ses talents d'actrice avec des apparitions dans « Beautiful Gong Shim », « My Absolute Boyfriend » sur SBS et « Delivery Man » sur Tving.
On Joo-wan a fait ses débuts en 2002 avec « Wild Times » sur SBS et a gagné en popularité grâce à « Mountain Meeting - War of the Roses » sur KBS2. Depuis, il a joué dans divers dramas, notamment « Punch » et « The Penthouse » sur SBS, « The Man Who Sets the Table » sur MBC et « The Moon That Rises During the Day » sur ENA, ainsi que dans des films et des comédies musicales. Il rencontre actuellement ses fans sur scène grâce à la comédie musicale « Mahagonny ».