[entier] Saviez-vous que la sœur aînée de Minah de Girl's Day était également une idole ?

Saviez-vous que la sœur aînée de Minah de Girl's Day était également une idole ?

Saviez-vous que la sœur aînée de Minah de Girl's Day était également une idole ?

Voici le membre de Wanna.B, « Lina » !

(Pas un wannabe MSG^^;;)

Sa beauté n'est-elle pas aussi belle que celle de sa petite sœur Min-a ?

Le nom de scène est également similaire à celui de la sœur aînée de Minah, « Lina » (?). Son vrai nom est « Bang Hyeon-ah » ㅋㅋ

J'aimais la chanson « Attention » du groupe de filles Wanna.B

Même quand elle chantait sur scène, je ne savais pas que « Lina » était la sœur aînée de Minah haha

C'est peut-être une blague, mais quand ma sœur aînée, « Lina », harcèle ma sœur cadette, « Minah », à la maison,

Ils disent qu'il s'est rebellé (?) et a dit : « Je suis ton aîné ! »

Et à la maison, je leur disais en plaisantant de s'incliner à un angle de 90 degrés lorsqu'ils se rencontraient en tant que seniors et juniors à la station de radiodiffusion.

Ma sœur aînée, « Lina », s'est inclinée à 90 degrés devant une vraie station de radiodiffusion, et ma sœur cadette, Minah, était troublée ㅋㅋ

( Si vous êtes un senior dans une station de radiodiffusion, vous devriez vous incliner à 90 degrés devant votre jeune frère ou sœur... C'est la vie sociale. Tout le mondeㅠㅠ )

Ce sont les sœurs Bang Hyun-ah et Bang Min-ah qui sont apparues ensemble en tant que sœurs dans plusieurs émissions.

Les parents de Minah ont dit qu'ils voulaient vraiment voir sa sœur aînée Hyunah et sa sœur cadette Minah sur la même scène.

Un jour, elles sont apparues dans la même émission et les sœurs ont interprété un duo sur scène ensemble, et leurs parents étaient si heureux^^

0
0