Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je n'ai pas vu Sunny ces derniers temps, mais on dirait qu'elle fait une formation de stagiaire~
Je suis tellement insensible aux nouvelles du divertissement que je ne savais même pas que Lee Soo Man avait quitté SM mdr
SM a transféré ses actions à Hive et a créé une nouvelle société~~
Comme il n'y avait pas de production nationale depuis 3 ans, ils préparaient une production centrée sur la Chine...
Comme prévu, Sunny est une parente, elle forme donc des stagiaires sous la direction de Lee Soo Man~
M. Lee Soo-man a des compétences de planification étonnantes~~
En fait, j'aimais vraiment Lee Soo Man quand il était chanteur, mdr (je suppose que je n'ai pas regardé son apparence)
Quand SM a été fondé, c'était vraiment intéressant... Je me demande si cela marchera bien en Chine aussi ?
[Baek Ji-eun, journaliste de Sports Chosun] Sunny de Girls' Generation tenait la main de son oncle Lee Soo-man.
A2O Entertainment (ci-après dénommée A2O), une nouvelle agence créée par Lee Soo-man, a publié une vidéo intitulée « A20 Trainee Summer Training Camp 2024 Highlights » sur son compte officiel le 7.
Cette vidéo montre une séance de formation de stagiaires aux États-Unis, et Sunny apparaît et attire l'attention. Sunny s'est assise à la console du studio d'enregistrement et a commencé à diriger elle-même les stagiaires. Il souriait et donnait de généreux conseils aux stagiaires, habillés confortablement.
Lee Soo-man a quitté SM en 2023 à la suite de la réforme SM 3.0 et a fondé A2O. Il a cependant signé un accord de non-concurrence avec HYBE, qui comprenait la vente de ses actions SM et l'acceptation de ne pas produire d'albums nationaux pendant trois ans, et prépare actuellement un nouveau projet centré sur la Chine.
Le statut actuel de Sunny n'a pas été révélé depuis la fin de son contrat exclusif avec SM en août 2023. Alors que l'image de lui entraînant les stagiaires de Lee Soo-man a été révélée, les spéculations se multiplient selon lesquelles il aurait rejoint le groupe de Lee Soo-man. Sunny est la plus jeune fille de Lee Soo-young, le frère aîné de Lee Soo-man et l'ancien PDG de Star World, qui a produit Sugar.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 써니 요즘 안보인다 했는데 연습생 트레이닝 하나보군요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.