Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Seohyun se lance des défis avec divers rôles d'actrice~~

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/105393349

Seohyun, c'est la première fois que tu apparais dans un film sorti au cinéma~

Cette fois, j'ai entendu dire que tu avais joué le rôle de l'exorciste Sharon dans Holy Night Demon Hunters.

Quand j'ai commencé à jouer, j'avais une image très droite et douce, alors je me demandais quel genre de jeu j'allais montrer~

J'ai été surpris parce que tu as si bien agi, de manière inattendue~~

J'ai été encore plus surpris parce que vous avez endossé un rôle si peu conventionnel...

Le jeu d'acteur montré dans Moral Sense était incroyable. ^^

On dirait que tu es un acteur né, puisque tu dis que tu n'as aucune peur du rôle que tu endosses~

J’ai hâte de voir davantage de bons acteurs et de bons rôles à l’avenir.

L'actrice Seo Hyun. Photo | Lotte Entertainment

[Sports Séoul | [Journaliste Yoon Soo-kyung] « Je n'ai peur de rien. Il n'y a rien à craindre dans la vie. Je ne pense même plus à mon image. »

Elle n'est plus la plus jeune des « filles de la bonne vie ». L'actrice Seo Hyun a montré une puissante transformation d'actrice en tant qu'exorciste. Apparu dans le film « Holy Night: Demon Hunters » produit par Ma Dong-seok. Depuis qu'il était le plus jeune enfant, il est devenu exorciste. Il a un talent pour invoquer des démons. Le maquillage des yeux épais est inhabituel mais intense.

Seohyun a déclaré lors d'une interview accordée dans un café de Jongno-gu, à Séoul, le 23 : « C'est la première fois que je vois un film au cinéma. Après l'avoir vu, je me suis dit que je pouvais montrer ce dont je suis capable. Je voulais aller plus loin que ce qu'on attendait de moi. »

« Holy Night: Demon Hunters » est un film d'action occulte sur une ville en proie au chaos causé par un groupe adorateur du mal et les sombres résolveurs « Holy Night » Team Bau (Ma Dong-seok), Sharon (Seo Hyun) et Kim Gun (David David) dotés de capacités spéciales, qui éliminent le groupe maléfique.

« Quand j'ai reçu le scénario, j'ai apprécié qu'ils me proposent différents rôles. En fait, j'avais un peu peur, car je n'avais jamais vu de film d'horreur auparavant, mais je voulais me lancer un défi en tant qu'acteur. »

L'actrice Seo Hyun. Photo | Lotte Entertainment

Seohyun, qui joue Sharon, une exorciste des esprits maléfiques dans le drama, a réalisé un visuel mystérieux qui fusionne les visions du monde orientales et occidentales avec des couleurs intenses dans son costume, ses cheveux et son maquillage. Il a également été évalué comme étant devenu sombre en tentant une transformation drastique du jeu d'acteur qui était à l'opposé complet de son image existante.

Je pense que le personnage de “Sharon” a été plus clairement défini grâce au bon travail de l’équipe costumes et maquillage. Je ne pense pas avoir tout réalisé avec mes visuels. Au début, je me suis demandé : “Est-ce que je peux apparaître comme ça ?” Je voulais le faire, mais mon entourage m’a dit qu’ils me voyaient comme ce personnage, alors j’ai pris confiance.

Lorsqu'on lui a demandé s'il choisissait délibérément des œuvres difficiles, il a répondu : « Je les choisis quand je me dis : "Ça a l'air amusant, je veux essayer". Je les choisis quand je sens clairement que je peux montrer une autre facette de moi-même. » Il a poursuivi : « Je reconnais l’image de Barda, mais les gens qui me rencontrent me demandent : « Pourquoi es-tu si différent ? » Ils pensent que je suis le même qu’il y a 15 ans. »

Si j'ai une ambition en tant qu'actrice, je veux montrer une nouvelle facette de moi-même en faisant ressortir les différentes facettes de ma personnalité. Je crois que je suis imprégnée d'une image, celle de la plus jeune membre des Girls' Generation depuis 20 ans. J'ai toujours eu envie de montrer une facette différente de moi-même à chaque projet. Je suis reconnaissante qu'ils aient vu ce projet, imaginé cette facette de moi et me l'aient suggérée.

Seo Hyun a exprimé sa passion pour le métier d'actrice, affirmant qu'elle appréciait aussi les rôles intenses, comme ceux de tueurs en série et de psychopathes. Elle a toutefois ri et déclaré : « Je n'aime pas les personnages qui se dévoilent. C'est clair. Je ne veux pas m'exposer, donc à part ça, je suis ouverte à tout. »

Je n'ai peur de rien dans la vie. Je suis devenue plus forte grâce à d'innombrables expériences. Quand je joue, je ne pense pas à mon image. Je pense pouvoir révéler mon moi profond en jouant à tout moment. C'est amusant, car cela correspond à ma personnalité profonde et me permet aussi de révéler d'autres facettes de moi-même. yoonssu@sportsseoul.com

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 다양한 연기에 도전하는 서현~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.