Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Sohyun a signé un contrat exclusif avec une nouvelle agence~

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/106840474

Oh, tu as signé un contrat avec Shinseng Management~~

Étaient-ils des connaissances à l'origine ? Je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'acteurs affiliés à la compagnie~

Je te soutiens toujours car il semble que la filmographie de Seohyun en tant qu'actrice ne cesse de croître.

J'ai entendu dire qu'Ok Taecyeon apparaîtrait dans le drama suivant de 24-hour gym, j'ai pris la première nuit du rôle principal masculin~~

J'attends juin. ^^

Seohyun (Girls’ Generation) signe un contrat exclusif avec Lead Entertainment… En espérant une synergie avec l’ancien manager de BH [Officiel]

L'actrice Seo Hyun s'est associée à Reed Entertainment.

Le 15, Reed Entertainment a annoncé la signature d'un contrat d'exclusivité avec l'actrice Seo Hyun et a déclaré : « Nous tenons avant tout à exprimer notre sincère gratitude à l'actrice Seo Hyun pour avoir su percevoir les gens d'abord dans leur essence et reconnaître le potentiel de l'agence. À l'avenir, nous mettrons tout en œuvre pour que Seo Hyun, dont le talent d'actrice est unique et diversifié, puisse pleinement exprimer son talent à travers des contenus variés et de qualité, dans les meilleures conditions. Nous lui promettons notre soutien indéfectible et notre assistance sans faille dans tous ses projets. »

Lead Entertainment est une nouvelle société de gestion fondée par le PDG Kim Seon-woo, anciennement de BH Entertainment. Un effet de synergie positif est attendu de la rencontre entre le manager vétéran et Seohyun.

Seohyun, qui a fait ses débuts en 2007 en tant que plus jeune membre du groupe féminin représentatif de la Corée du Sud, Girls' Generation, a attiré l'attention du public avec son image innocente et ses talents vocaux, recevant beaucoup d'amour. Seohyun, qui s'est construit une solide base de fans grâce à des activités de groupe, a fait ses premiers pas en tant qu'actrice grâce au drama « Passionate Love » de 2013. Depuis lors, il a élargi son spectre d'acteur en apparaissant dans diverses œuvres quel que soit le genre, telles que « The Thief: The Sound of the Sword », « Moral Sense », « Jinx's Lover », « Private Life » et « Time ».

Seohyun prouve une fois de plus ses solides talents d'actrice avec sa performance puissante en tant qu'exorciste dans le film « Holy Night: Demon Hunters », actuellement diffusé dans les salles de cinéma. Le 11 juin, elle reviendra sur le petit écran avec le drama « I Stole the Nam-ju's First Night ». Dans cette œuvre se déroulant sous la dynastie Joseon, Seo Hyun jouera le rôle mineur de « Cha Seon-Cheok », un personnage riche et puissant, et affichera un charme adorable mais excentrique.

0
0