Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] 14 ans plus tard, toujours sur la même ligne d'amour, Lee Sang-moo, Jung Kyung-ho, Choi Soo-young

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/107300832

14 ans de relation~~ Wow... C'est possible~~~

Jung Kyung-ho et Choi Soo-young sont toujours en bons termes. J'ai récemment vu Soo-young apparaître dans un drama en tant que mécanicien automobile~~

Maintenant, le jeu d'acteur s'améliore vraiment~~ C'est tellement cool~~

Kyungho a déclaré que Sooyoung avait été une source de soutien mental pour lui lorsqu'il traversait une période difficile, car il est apparu dans divers programmes récemment.

Les gens disent qu'elle est une fille tellement cool... En tant que femme moi-même, je suis vraiment jalouse ;; mdr

On dirait que Suyeong est cool et Kyungho est du genre mignon ? mdr

[OSEN=Reporter Park Ha-young] Jung Kyung-ho de « I Missed You with Choi Hwa-jung and Kim Ho-young » a exprimé son affection pour Choi Soo-young, sa petite amie depuis 14 ans.

Dans l'épisode 11 de l'émission de divertissement d'ENA « I Missed You with Choi Hwa-jung and Kim Ho-young », diffusé le 18, l'acteur Jung Kyung-ho est apparu.

Ce jour-là, Choi Hwa-jung a demandé : « À qui Kyung-ho ressemble-t-il pour être si gentil ? Je me souviens de son père, le réalisateur Jeong Eul-yeong, aussi effrayant qu'un tigre sur le plateau. Mais je pense qu'il est aussi gentil que Kyung-ho à la maison. » Jung Kyung-ho a acquiescé en disant : « C’est très détaillé. »

Choi Hwa-jung a également été surprise lorsque Jung Kyung-ho lui a demandé : « Depuis combien de temps sors-tu avec Soo-young ? » et a répondu : « Nous sortons ensemble depuis 14 ans », et a dit : « N'est-ce pas quelque chose qui pourrait figurer dans le Livre Guinness des records ? »

Jung Kyung-ho et Choi Soo-young ont commencé à sortir ensemble en 2012 et continuent leur amour sans faille depuis 14 ans. Jung Kyung-ho a fait la promotion du drama avec Choi Soo-young en déclarant : « Le temps passe si vite. J'ai commencé le drama “Please Quit Drinking” avec Soo-young. »

Kim Ho-young a déclaré : « J'ai fait une brève apparition en tant que chaman dans un drama dans lequel joue Soo-young », et a demandé : « Puisque vous travaillez tous les deux sur des projets comme celui-ci, parlez-vous habituellement de projets ? » Jung Kyung-ho a répondu : « Nous ne parlons que du travail à l'extérieur, donc lorsque nous nous rencontrons et mangeons ensemble, nous ne parlons pas de travail et partageons simplement notre vie quotidienne. »

Choi Hwa-jung a demandé : « Quand « Daily Scandal » était un succès, n'avez-vous pas dit des choses comme : « Je vous aime vraiment, vous avez fait du bon travail » ? » Jung Kyung-ho gémit : « Pourquoi ne le fais-tu pas ? Je le fais. »

Ce jour-là en particulier, Jung Kyung-ho a déclaré : « Cette fois, j'ai été si magnifique dans "Please Quit Drinking", alors je demande beaucoup d'intérêt », et en plus de la promotion, il a déclaré : « La raison pour laquelle Soo-young a choisi ce drama est parce que je suis un gros buveur. »

Jung Kyung-ho a déclaré qu'il passait toute sa journée à s'occuper de ses deux chiens. Lorsqu'on lui a demandé le nom du chien, il a répondu Aebong et Hoyoung, et Kim Hoyoung a demandé : « Pourquoi mon nom ? » Jung Kyung-ho a attiré l'attention en disant : « Je ne voulais rien dire parce que j'avais peur que vous me le demandiez » et « Je l'ai appelé Ho-young d'après « Ho » de Jung Kyung-ho et « Young » de Choi Soo-young. »

Pendant ce temps, Jung Kyung-ho, qui entame sa 20e année en tant qu'acteur, a également avoué être dans une période de marasme. Il a avoué : « C'est tellement lyrique de travailler ainsi sans se reposer sur chaque projet. Mais j'ai l'impression que trop souvent, je n'ai pas réussi à me remplir de gratitude. Je n'arrive pas à m'aimer, je n'arrive pas à m'étudier et je n'arrive même pas à grandir physiquement, alors c'est comme ça que je me répète. »

Il a ensuite révélé ses objectifs futurs en déclarant : « Je ne suis pas dans une période de crise parce que ces moments se répètent sans cesse de la même manière, mais après avoir terminé ce travail, je veux lire quelques livres, essayer d'autres passe-temps et faire de l'exercice pour prendre du poids. »

Choi Hwa-jung a également partagé son sentiment : « Je ressens la même chose. Bien sûr, le métier d'acteur est ma vocation et je dois continuer à le faire, mais je pense qu'il y a un décalage entre la perception que les gens ont de moi et ma véritable personnalité. Dans ces moments-là, j'ai peur de ne pas être épanouie intérieurement, mais on ne me voit qu'à l'extérieur, et je déprime. »

0
0