Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] 14 ans plus tard, toujours sur la même ligne d'amour, Lee Sang-moo, Jung Kyung-ho, Choi Soo-young

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/107300832

14 ans de relation~~ Wow... C'est possible~~~

Jung Kyung-ho et Choi Soo-young sont toujours en bons termes. J'ai récemment vu Soo-young apparaître dans un drama en tant que mécanicien automobile~~

Maintenant, le jeu d'acteur s'améliore vraiment~~ C'est tellement cool~~

Kyungho a déclaré que Sooyoung avait été une source de soutien mental pour lui lorsqu'il traversait une période difficile, car il est apparu dans divers programmes récemment.

Les gens disent qu'elle est une fille tellement cool... En tant que femme moi-même, je suis vraiment jalouse ;; mdr

On dirait que Suyeong est cool et Kyungho est du genre mignon ? mdr

[OSEN=Reporter Park Ha-young] Jung Kyung-ho de « I Missed You with Choi Hwa-jung and Kim Ho-young » a exprimé son affection pour Choi Soo-young, sa petite amie depuis 14 ans.

Dans l'épisode 11 de l'émission de divertissement d'ENA « I Missed You with Choi Hwa-jung and Kim Ho-young », diffusé le 18, l'acteur Jung Kyung-ho est apparu.

Ce jour-là, Choi Hwa-jung a demandé : « À qui Kyung-ho ressemble-t-il pour être si gentil ? Je me souviens de son père, le réalisateur Jeong Eul-yeong, aussi effrayant qu'un tigre sur le plateau. Mais je pense qu'il est aussi gentil que Kyung-ho à la maison. » Jung Kyung-ho a acquiescé en disant : « C’est très détaillé. »

Choi Hwa-jung a également été surprise lorsque Jung Kyung-ho lui a demandé : « Depuis combien de temps sors-tu avec Soo-young ? » et a répondu : « Nous sortons ensemble depuis 14 ans », et a dit : « N'est-ce pas quelque chose qui pourrait figurer dans le Livre Guinness des records ? »