[entier] Le film de Yuna sort en août~~~

Le film The Devil Has Moved In avec Yoon Ah et Ahn Bo Hyun devrait sortir en août
Nous avons eu une réunion de rapport de production aujourd'hui~~~
Innocent le jour, un diable la nuit... haha, c'est une performance à deux rôles...
Je pense qu’il y a beaucoup de stations comme celle-ci de nos jours.

Personnellement, j'ai trouvé que les doubles rôles de Kim Tae-ri lorsque l'esprit maléfique apparaissait étaient vraiment cool~
Je me demande comment Yuna l'aurait digéré~

▲ Image tirée du film « Le Diable s'est installé ». Fourni par | CJ ENM

[SPOTV News=Reporter Kang Hyo-jin] Im Yoon-ah a évoqué le processus qu'elle a suivi pour se préparer à incarner un personnage dont le jour et la nuit sont complètement différents.

La réunion de rapport de production du film « Le Diable s'est installé » (réalisé par Lee Sang-geun) s'est tenue le 9 à 11 h au centre commercial CGV I-PARK de Yongsan, à Séoul. Im Yoon-ah, Ahn Bo-hyun, Sung Dong-il, Joo Hyun-young et le réalisateur Lee Sang-geun étaient présents.

Ce jour-là, Im Yoon-ah a déclaré à propos de son rôle de Seon-ji qui se transforme en diable : « Au premier abord, je voulais m'assurer qu'elle soit très différente des autres, ne serait-ce qu'en apparence, alors j'ai opté pour une image innocente, propre et féminine pour la Seon-ji de jour, avec mes cheveux, mes vêtements et mon ton de voix. L'important est qu'elle soit la diablesse Seon-ji. J'ai fait attention à tout, de la tête aux pieds pour la diablesse Seon-ji. »

Il a poursuivi : « Comme vous pouvez le voir, la coiffure est lisse le jour, mais légère le soir. Nous avons utilisé tous les éléments forts. Nous avons essayé de créer une apparence complètement différente en retouchant tout : maquillage, coiffure, tenues, et même les détails comme le nail art et les lentilles de contact. Nous avons même soigné le ton de la voix, les expressions faciales et les rires. »

Il a également déclaré : « Tout comme Gilgu a dit que le réalisateur Lee Sang-geun était son motif, le réalisateur Lee Sang-geun est présent dans tous les personnages. J'ai également donné le ton de ce sourire en l'associant au réalisateur Lee Sang-geun. J'ai également essayé de l'exprimer en prenant le réalisateur comme motif et en le mettant en moi. »

Quand la présentatrice Park Kyung-rim a demandé : « Est-il vrai que le Sunji de jour est Girls' Generation, et que le Sunji de nuit est complètement différent ? » Im Yoon-ah a ri et a répondu : « Je pense que oui. »

« Le Diable s'est installé » est une comédie démoniaque qui raconte l'histoire de Gil-gu (Ahn Bo-hyun), un jeune chômeur qui se retrouve embauché pour espionner Seon-ji (Im Yoon-ah), lequel se réveille chaque matin en démon et se fait arracher l'âme. Sortie le 13 août.

0
0
commentaire 14
  • image de profil
    maChimpanzee241
    8월 개봉이네요
    넘 기대됩니다
  • image de profil
    이리롱
    윤아 영화 너무 재미있어보이네요 ㅎㅎ
    한달 뒤 개봉이라니 그때 꼭 보러 가야겠어요~
  • image de profil