Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Wow, le nouveau film de Yuna est incroyable
[TV Report=Reporter Kang Hae-in] Le film « Le Diable s'est installé », considéré comme l'un des films les plus attendus de cet été, a été dévoilé.
Le 9, une réunion de présentation du film « Le Diable s'est installé » s'est tenue au centre commercial CGV Yongsan I-PARK à Yongsan-gu, Séoul. Le réalisateur Lee Sang-geun et les acteurs Im Yoon-ah, Ahn Bo-hyun, Sung Dong-il et Joo Hyun-young étaient présents et ont présenté le film.
Ce jour-là, les acteurs ont attiré tous les regards avec leurs costumes rouges, fidèles au concept « diable » du film. Im Yoon-ah portait une robe rouge, tandis qu'Ahn Bo-hyun ajoutait une touche de couleur avec sa cravate. Le réalisateur Lee Sang-geun et Joo Hyun-young ont quant à eux arboré leur tenue assortie avec des chaussures rouges.
Cependant, Sung Dong-il ne trouvait aucune trace de rouge dans son costume. Il déclara : « J'ai bu de l'alcool hier et je suis revenu avec les yeux rouges. Mon corps est tout rouge », provoquant l'hilarité générale grâce à ses talents d'acteur.
Le réalisateur Lee Sang-geun, de retour avec une nouvelle œuvre après six ans, a déclaré : « Je suis reconnaissant de l'enthousiasme suscité par 'Exit'. J'ai filmé des œuvres de grande envergure, et cette fois, je voulais explorer l'intérieur de l'être humain en travaillant sur un projet à plus petite échelle. J'avais initialement préparé 'The Devil Moved In' comme mon premier film, et je voulais cette fois-ci laisser tomber ce regret », expliquant ainsi la raison de la réalisation de ce film.
J'ai rencontré à nouveau le directeur d'Exit
Je suis vraiment enthousiaste