[talk] J'ai confondu Taeyeon des Girls' Generation et la chanteuse de trot Taeyeon ㅠㅠ

J'ai confondu Taeyeon des Girls' Generation et la chanteuse de trot Taeyeon ㅠㅠ

La sélection de la chanteuse de trot Kim Tae-yeon et de Taeyeon de Girls' Generation pour un festival local organisé par le comté de Jangsu a suscité une controverse.

L'agence de Kim Tae-yeon

« récent , Du festival local du bureau du comté de Jangsu par l'intermédiaire d'une agence officiellement mandatée

J'ai reçu une demande d'interview de la chanteuse de trot Kim Tae-yeon. " Juillet 16 L'œuvre a été révélée .

« Nous avons confirmé qu'il s'agissait d'un contact externe car la négociation a été menée par des canaux officiels. , J'ai été informé qu'une photo d'un artiste du même nom, qui n'a aucun lien de parenté, a été publiée dans des documents promotionnels pour un événement connexe. . Cependant, le bureau du comté de Jangsu a ensuite essayé de recruter d'autres artistes, mais sans succès. , Nous avons également reçu une déclaration niant la comparution de Kim Tae-yeon. " Il a exprimé ses regrets .

L'agence est

« Kim Tae-yeon était profondément confus et blessé par cet incident. . À une époque où il faisait sérieusement ses preuves sur scène , Il est très regrettable et regrettable que nous nous soyons retrouvés pris dans une situation aussi embarrassante et irresponsable. " Il a souligné que .

Et puis

« Nous considérons la stabilité mentale de Kim Tae-yeon comme notre priorité absolue. , En conséquence, nous avons jugé la situation comme un problème qui ne nous concernait pas, indépendamment des faits. , J'ai décidé de ne pas m'impliquer dans des événements connexes " comme «

Nous continuerons à faire de notre mieux pour que Kim Tae-yeon puisse poursuivre ses activités dans un environnement sain. " Il l'a expliqué comme ça .

J'ai confondu Taeyeon des Girls' Generation et la chanteuse de trot Taeyeon ㅠㅠ

Taeyeon de Girls' Generation arrive en tête 9 Une affiche contenant des informations sur le festival local de Jangsu-gun qui a lieu au mois

Il circulait en ligne et a suscité beaucoup d’attention. .

Dans un petit comté appelé Jangsu, même pas dans la zone métropolitaine

Quand vous dites que le premier chanteur est Kim Taeyeon, vous penserez naturellement à la chanteuse de trot Taeyeon.

Ce fut un énorme succès que Taeyeon de Girls' Generation soit présentée sur le matériel promotionnel du festival.

Cependant, l'agence de Girls' Generation Taeyeon SM Le divertissement est

« Taeyeon ne participera pas à l'événement " Il a déclaré sa position ,

Par la suite, la controverse est apparue lorsqu'il a été révélé qu'un chanteur de trot portant le même nom que Taeyeon, Kim Taeyeon, avait été choisi. .

À ce propos, le comté de Jangsu s'est excusé pour l'incident, mais

« Le casting de Taeyeon de Girls' Generation était parfait " Cela est devenu encore plus controversé parce qu’il a insisté là-dessus.

De mon point de vue en tant que tiers, le gouvernement local

Il semble qu'il y ait eu une controverse parce que le matériel promotionnel a été réalisé de manière incorrecte en raison d'une confusion sur les chanteurs invités du festival...

Quelle innovation que de promouvoir Taeyeon de Girls' Generation, qui n'a même pas été choisie, pour apparaître dans un festival ?

Et nous avons déjà envoyé des demandes au chanteur de trot Kim Tae-yeon...

Cela pourrait être un événement local amusant si la chanteuse de trot Kim Tae-yeon apparaît.

S'il vous plaît, présentez des excuses sincères et arrêtez de blesser les sentiments de notre jeune chanteuse de trot Kim Taeyeon !!

0
0