[entier] Le nouveau drame de tvN, Tyrant's Chef, sera diffusé le 23 août

C'est le premier retour de Yoona dans un drama depuis longtemps, mais elle est confrontée à une production aussi forte.

Ma Dong-seok, Park Hyung-sik et Seo In-guk apparaissent dans le drama de KBS2 Twelve...

Je l'attendais avec impatience car l'échelle semblait si grande~~~

Si nous restons ensemble en tant que drame du week-end et que les temps sont les mêmes ;;; qu'en pensez-vous ~~~

Quel drama vous fera rire ???

Au fait, pourquoi Yuna est-elle si jolie dans son uniforme de chef ?

Je suis Yoon-ah de la série télévisée Tyrant's Chef diffusée du samedi au dimanche sur tvN. / Photo = tvN

« The Tyrant's Chef » avec Im Yoon-ah (Yoona) présentera un apéritif qui donnera envie aux téléspectateurs de regarder le premier épisode en tant qu'émission spéciale avant sa première diffusion.

Selon la couverture d'IZE du 21, le nouveau drama de tvN, « The Tyrant's Chef », diffusé le samedi et le dimanche, considéré comme l'un des dramas les plus attendus du second semestre et interprété par Im Yoon-ah, sera diffusé le 17 août avec un épisode spécial n° 0, avant sa première diffusion le 23 août. La date de diffusion (date et heure de diffusion, etc.) est en cours de discussion et sera annoncée prochainement.

« The Tyrant's Chef » est une comédie romantique fantastique de survie sur le chef Yeon Ji-young (Im Yoon-ah), qui remonte le temps pendant le meilleur moment de sa vie et rencontre le roi Lee Heon (Lee Chae-min), le pire tyran et propriétaire d'un sens absolu du goût.

« The Tyrant's Chef », avec Im Yoon-ah et Lee Chae-min, est considéré comme l'un des feuilletons télévisés les plus attendus du week-end de tvN pour le second semestre de cette année. Im Yoon-ah fera son retour sur le petit écran pour la première fois en deux ans depuis le feuilleton de JTBC « King the Land » avec « The Tyrant's Chef ». Les teasers et les photos diffusés avant la première diffusion ont montré la transformation d'Im Yoon-ah en cheffe joyeuse et charismatique, promettant de satisfaire les cinq sens des téléspectateurs.

« The Tyrant's Chef » est la suite de « Seocho-dong », avec Lee Jong-suk et Moon Ga-young. Alors que « Seocho-dong », composé de 12 épisodes, se terminera le 10 août, « The Tyrant's Chef » sera diffusé une semaine plus tard, le 23 août, au lieu du 16 août. La semaine précédant la première diffusion, « The Tyrant's Chef » rencontrera les téléspectateurs lors d'une diffusion spéciale (épisode 0). Ce sera une mise en bouche pour permettre aux téléspectateurs de se plonger davantage dans l'émission principale de « The Tyrant's Chef », prévue pour le 17 août. Il a été annoncé que les acteurs principaux se présenteront en personne pour présenter l'œuvre et en avoir un aperçu. Ce sera un moment privilégié pour stimuler l'intérêt des téléspectateurs avant la première diffusion.

De plus, comme la première date de diffusion de « The Tyrant's Chef » est le 23 août, elle sera en concurrence directe avec la mini-série « Twelve » de KBS 2TV diffusée du samedi au dimanche dans le même créneau horaire (21 heures).

L'attention est focalisée sur l'endroit où l'attention des spectateurs sera focalisée sur la confrontation entre les deux œuvres.

La comédie romantique « Le Chef du Tyran », qui propose un voyage dans le temps et un drame historique, suscite des attentes élevées. Elle saura satisfaire tous les sens du spectateur, tout en stimulant les glandes salivaires et en augmentant l'excitation. Outre Im Yoon-ah et Lee Chae-min, des acteurs de renom tels que Kang Han-na, Choi Gwi-hwa et Oh Eui-sik participent à la série, ajoutant au plaisir de la série.

Par ailleurs, « Twelve » (8 épisodes au total), avec Ma Dong-seok, est une œuvre basée sur les 12 signes du zodiaque oriental. Diffusée simultanément sur KBS 2TV et Disney Plus, ce film d'action met en scène le combat de 12 anges vivant sous forme humaine pour protéger les humains des forces du mal. Aux côtés de Ma Dong-seok, Park Hyung-sik et Seo In-guk interprètent les rôles principaux. Retrouvez les coups de poing caractéristiques de Ma Dong-seok sur votre home cinéma.

La confrontation directe entre « The Tyrant's Chef », qui promet de satisfaire les cinq sens avec Im Yoon-ah et Lee Chae-min, et le film d'action « Twelve » de « Ma Dong-seok » devrait encore plus réchauffer les salles de cinéma en août.

0
0