[entier] Je me demande ce que Yuna mange pour survivre haha

▲ Im Yoon-ah. Avec l'aimable autorisation de l'émission « Please Take Care of My Refrigerator » de JTBC

[SPOTV News=Reporter Jeong Hye-won] Le réfrigérateur de Girls' Generation et de l'actrice Im Yoon-ah est révélé.

Les acteurs populaires Im Yoon-ah et Ahn Bo-hyun apparaîtront en tant qu'invités dans l'émission de divertissement de JTBC « Please Take Care of My Refrigerator », qui sera diffusée le 3.

Dans l'émission, la popularité des chefs, fidèles à leur tradition, explose avec l'apparition d'Im Yoon-ah, « la figure emblématique de la K-pop ». D'abord, Son Jong-won, calme et timide, confie : « Girls' Generation a fait ses débuts quand je me suis engagé en 2007 » et « Je suis fan depuis », laissant tout le monde sous le choc.

Je me demande ce que Yuna mange pour vivre haha

Que dois-je manger pour être jolie comme Yuna ?
Ensuite, Kwon Sung-jun se vante de son fandom extrême en disant : « J'étais le fan représentatif des SNSD au collège Nowon-gu Eulji » et « J'ai même rejoint le fan café officiel 'Hwasu Eunhwa'. » Il se porte même volontaire pour le « Test de certification des vrais fans de Girls' Generation » pour prouver qu'il est un vrai fan, et Im Yoon-ah, qui regardait, éclate de rire et demande : « Devons-nous vraiment aller aussi loin dans la vérification ? »

Le charme inattendu d'Im Yoon-ah attire également l'attention. Lorsqu'une grande quantité de beurre est découverte lors d'une inspection de réfrigérateur, Im Yoon-ah surprend tout le monde en révélant : « En fait, j'étais membre du club de pâtisserie à l'école » et « J'aime encore faire de la pâtisserie de temps en temps. » Ses préférences culinaires uniques sont alors révélées, poussant les chefs à s'exclamer : « Pas étonnant que je n'aie pas pris de poids ! » Tout le monde est curieux de connaître les habitudes alimentaires extraordinaires d'Im Yoon-ah.

« Please Take Care of My Refrigerator » est diffusé tous les dimanches à 21 heures sur JTBC.

0
0