[entier] Im Yoon-ah, le diable s'est installé sort le 13.

Im Yoon-ah, qui est récemment apparue dans Coldwater pour promouvoir un film
C'est tellement joli que je suis choquée mdr
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué dans un film, mais je joue deux rôles : une fille innocente le jour et un diable la nuit...
J'ai hâte de voir comment tu vas gérer ce rôle~
J'observe le jeu d'acteur de Yoona-nim depuis l'aube, et c'est formidable de voir son jeu s'améliorer et grandir autant.

« J'ai investi toute mon énergie dans ce personnage. J'ai tout essayé pour lui donner une chance. » (Im Yoona)

Quand on pense à Im Yoon-ah, son visage joyeux vient immédiatement à l'esprit. Elle a livré des performances comiques et un visage pur dans les films « Cooperation » (2017) et « Exit » (2019).

Cette fois, j'incarne un personnage qui oscille entre le bien et le mal. J'ai relevé le défi du double rôle. Le jour, je suis une personne pure et ordinaire, mais la nuit, je me transforme en un étrange démon.

L'équipe de production du film « Le Diable s'est installé » a organisé une conférence de presse et une avant-première au centre commercial CGV Yongsan I-Park le 9 juin. Im Yoon-ah, Ahn Bo-hyun, Joo Hyun-young et le réalisateur Lee Sang-geun étaient présents.

« Le Diable s'est installé » est une comédie fantastique. Elle raconte l'histoire de Seon-ji (Im Yoon-ah), qui se transforme en démon la nuit, et de Gil-gu (Ahn Bo-hyun), qui tente d'exorciser le démon de son corps.

Im Yoon-ah a travaillé avec ce réalisateur pour la deuxième fois, après « Exit ». Elle a révélé sa décision de collaborer avec lui : « À l'époque, j'ai été très impressionnée par le souci du détail du réalisateur. »

Im Yoon-ah joue le rôle de Seon-ji. Seon-ji travaille dans une boulangerie la journée. Elle est innocente et prudente. Mais chaque matin à 2 heures, elle se transforme sans le savoir en démon.

Dans la pièce, le prophète et le diable sont diamétralement opposés. Im Yoon-ah a dû alterner entre une personnalité douce et réfléchie et un tempérament soudain et impulsif.

Il a incarné la double vie de Seonji avec son jeu d'acteur plein d'esprit. Il a d'abord interprété les deux personnages avec un maquillage et un style distincts.

Im Yoon-ah explique : « Pendant la journée, j'ai privilégié un style et un discours clairs et innocents », tandis que « le soir, je m'habillais de la tête aux pieds de manière tape-à-l'œil. J'adoptais également un style de discours plus exagéré. »

Il a dévoilé son visage diabolique avec un rire étrange. « Ce n'était pas facile dès le début. Il m'a fallu beaucoup de pratique », a-t-il avoué. « J'ai travaillé dur pour pouvoir rire librement sur le plateau. »

Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les émotions des personnages. Seonji aspire à l'amour, tandis que le diable aspire à l'ascension. Im Yoon-ah a souligné : « Je me suis attachée à transmettre la sincérité de ces deux personnes. »

Le point clé à observer est la différence d'alchimie entre Gilgu et Seonji, et entre Gilgu et le Diable. Gilgu et Seonji vivent une histoire d'amour captivante. Leur relation avec le Diable évolue d'adversaire à allié.

Ahn Bo-hyun a félicité Yoona : « Yoona a clairement représenté les différents aspects du jour et de la nuit. Gil-gu rencontre Seon-ji et le diable et se transforme en une personnalité plus lumineuse. Grâce à Yoona, j'ai pu mieux exprimer ce changement. »

Im Yoon-ah a déclaré : « J'ai vu le film avant la conférence de presse » et a souri : « Gil-gu était génial, à la fois en prophète et en diable. Je suis tellement contente que nous ayons pu montrer une telle alchimie. »

L'ambiance sur place était également une source de fierté. Im Yoon-ah se souvient : « Même si le tournage a duré jusqu'à l'aube, nous n'étions pas fatigués. Nous avons passé un excellent moment à discuter de nos personnages et nous riions sans cesse. »

Enfin, Ahn Bo-hyun a déclaré : « C'est un film que vous pouvez regarder confortablement et qui vous guérit », et a ajouté : « Vous pouvez en profiter avec votre famille, vos amis ou votre amoureux. »

Le réalisateur a déclaré : « Le film présente une variété de genres, dont le thriller, le mélodrame et la romance », et a ajouté : « Par conséquent, les impressions peuvent varier selon le spectateur. N'hésitez pas à le faire. »

Im Yoon-ah a déclaré : « Ce film est encore plus intense avec les histoires humaines uniques et la comédie du réalisateur Lee », et a demandé de l'anticipation, en disant : « Vous serez étonné par la sensibilité caractéristique du réalisateur Lee. »

« Le Diable s'est installé » sortira le 13.
0
0