Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Suyeong, tu travailles à nouveau sur une nouvelle pièce !
Le nouveau drame original de Genie TV, « Idol I », sera diffusé au cours du second semestre de l'année.
[The Fact | Reporter Kim Saet-byeol] Les acteurs Choi Soo-young et Kim Jae-young se rencontrent en tant qu'avocat et centre visuel d'un groupe.
L'équipe de production du drama original de Genie TV « Idol Eye » (écrit par Kim Da-rin, réalisé par Lee Kwang-young) a révélé le casting de Choi Soo-young et Kim Jae-young le 7 et a déclaré : « La diffusion est prévue au cours du second semestre de l'année. »
« Idol I » est une romance judiciaire mystérieuse qui se déroule alors que l'avocate vedette Maeng Na (jouée par Choi Soo-young) prend en charge l'affaire de son « favori » Do Ra-ik (joué par Kim Jae-young), qui est accusé de meurtre.
Le réalisateur Lee Kwang-young, qui a fait preuve d'une mise en scène délicate et sensuelle à travers des drames tels que « Say It's Love », est en charge du mégaphone, et l'écrivain Kim Da-rin, connue pour ses talents d'écriture novateurs, est en charge de l'écriture.
Choi Soo-young incarne l'avocate vedette Maeom-na, qui doit prouver l'innocence de sa « préférée » Dora-ik. Blessée par une blessure cachée, elle est critiquée par le monde entier et ne s'occupe que des affaires criminelles que d'autres évitent, ce qui lui vaut le surnom d'« avocate des méchants ».
Le point fort de ce serment est qu'elle est une véritable idole, fan inconditionnelle du groupe Goldboyz depuis dix ans. Elle cache son admiration et semble défendre Doraik, impliqué dans une étrange affaire de meurtre, et confronté à une vérité inattendue.
Choi Soo-young a déclaré : « J'ai lu le scénario en entier dès que je l'ai reçu, probablement parce que j'ai été exposé au cœur des fans », et a ajouté : « C'est la première fois que je joue à la fois un avocat et un fanboy. Les moments de jeu intermittents du personnage sont amusants. Je suis impatient de dévoiler une nouvelle facette de moi-même. Je ferai de mon mieux pour créer une œuvre exceptionnelle. »
Kim Jae-young se transforme en Doraik, le chanteur et interprète principal de Goldboyz, suspecté de meurtre. Dès l'instant où la scène tant désirée ne lui apporte plus de joie, et où les acclamations et l'amour de ses fans lui semblent une lourde dette plutôt qu'une joie, il vit avec un sourire radieux, cachant une part d'ombre. Puis, lorsque le désastre d'un « meurtre » survient, il jette son masque et renaît sous la forme d'un homme sans avenir.
Kim Jae-young a déclaré : « Je suis honoré de participer à 'Idol Eye'. C'est un drama aux thèmes passionnants et aux genres variés, j'ai donc hâte d'y être. Je ressens une certaine pression, mais je suis aussi heureux de pouvoir y participer de cette manière. » Il a ajouté : « J'ai été choisi pour incarner Doraik, le chanteur du groupe, et je suis très enthousiaste, car c'est un personnage qui a tant à montrer. »
« Idol Eye », qui mettra en valeur l'alchimie entre Choi Soo-young et Kim Jae-young, sera diffusé pour la première fois sur la chaîne ENA au second semestre 2025 et sera ensuite diffusé sur Genie TV.
Suyeong, tu travailles à nouveau sur une nouvelle pièce !
J'attends ça avec impatience car le jeu des acteurs est vraiment bon.