[entier] C'est un drama de Yoona auquel je fais confiance et que je regarde.

Photo gracieuseté de « Tyrant Chef » de tvN © 'Le Chef du Tyran'

Im Yoon-ah et Lee Chae-min, les « Tyrant Chef », capturent les papilles des téléspectateurs avec des recettes romantiques alléchantes.

Le nouveau drama du week-end de tvN « The Tyrant's Chef », qui sera diffusé pour la première fois le 23, suscite des attentes quant à la délicieuse alchimie entre le chef français Yeon Ji-young (joué par Im Yoon-ah) qui est tombé dans le passé et le tyran du goût absolu Lee Heon (joué par Lee Chae-min) à travers de délicieuses affiches romantiques et des affiches émouvantes.

L'affiche publiée montre Yeon Ji-young et Lee Heon assis, cuillères à la main, devant une table garnie de plats appétissants. La cheffe française Yeon Ji-young, ancienne lauréate d'un concours de cuisine, semble avoir pleinement démontré son talent, avec un mélange original de plats occidentaux et coréens disposé sur la table, stimulant la bouche du spectateur.

call to action icon

L'affiche animée qui l'accompagne montre un repas convivial entre Yeon Ji-young, chef trois étoiles devenu colonel à la tête de Suragan, et le roi Lee Heon. Un sourire satisfait se dessine sur le visage de Lee Heon tandis qu'il savoure le repas de Yeon Ji-young, un colonel venu du futur, ce qui attise sa curiosité quant à sa saveur.

Photo gracieuseté de « Tyrant Chef » de tvN © 'Le Chef du Tyran'

Ainsi, « Le Chef du Tyran » promet un divertissement doux et palpitant en mettant en scène la cheffe Yeon Ji-young, qui atterrit en catastrophe dans le passé et cuisine le cœur du tyran Lee Heon pour survivre aux intrigues tendues du palais. Tous les regards sont tournés vers Yeon Ji-young, la cheffe du colonel, pour ses recettes spéciales qui sauront captiver le palais du roi grâce à leur fantastique alliance de somptueuses cuisines occidentales et de plats coréens raffinés.

L'attention est également portée sur la synergie entre les acteurs Im Yoon-ah (Yeon Ji-young) et Lee Chae-min (Lee Heon), qui complèteront la délicieuse histoire d'amour entre le chef et le tyran. Leur solide collaboration permettra aux spectateurs de plonger davantage dans l'histoire émotionnelle de ces personnages qui se rapprochent grâce à la cuisine.

La nouvelle série du week-end de tvN, « The Tyrant's Chef », est une comédie romantique fantastique et de survie. Un chef cuisinier fait un voyage dans le passé et rencontre le pire des tyrans ainsi qu'un roi au goût irrésistible. Elle sera diffusée pour la première fois le samedi 23 à 21h10.

C'est un drama de Yoona auquel je fais confiance et que je regarde.

J'attends ce mois avec impatience.

1
0