[talk] Yoona apparaît sur You Quiz cette semaine

La grande larme du chef : « Je crois que je vais pleurer devant Lee Chae-min à la fin »

Yoona./tvN

[My Daily = Reporter Kwak Myeong-dong] La chanteuse et actrice Yoona a dévoilé un teaser pour le drama « The Tyrant's Chef ».

Le 8, « You Quiz on the Block » de tvN a mis en ligne une vidéo d'interview intitulée « Le chef Yeon Ji-young nous raconte personnellement le grand teaser de « Tyrant Chef » ?! » sur son compte officiel.

Lorsque l'équipe de production lui a demandé : « Que pensez-vous qu'il adviendra de votre relation avec Lee Heon dans le futur ? », Yoona a répondu : « Je ne pense pas pouvoir dire quoi que ce soit, mais vous le découvrirez si vous regardez jusqu'à la fin. »

Puis, lorsqu'on lui demanda : « Versez-vous des larmes ? », il répondit : « Je crois que je vais en verser. Je ne sais pas combien je dois en dire, car verser des larmes a de nombreuses significations. » Cela éveilla la curiosité.

Parallèlement, selon Nielsen Korea, l'épisode 6 de la série télévisée du week-end « The Tyrant's Chef » de tvN, diffusé la veille, a enregistré une audience nationale de 12,7 % auprès des foyers payants. Il s'agit d'une hausse de 1,9 point de pourcentage par rapport à l'épisode 5 (10,8 %) et de la meilleure audience de la série à ce jour.

Ce drama raconte l'histoire du chef Ji-young (Im Yoon-ah), qui, après un voyage dans le temps, rencontre Lee Heon (Lee Chae-min), le pire des tyrans et roi suprême de la gastronomie. Adapté du roman en ligne « Surviving as Yeonsangun's Chef », il a été écrit en collaboration avec un auteur. Il est réalisé par Jang Tae-yoo, producteur de « Flowers that Bloom at Night » (2024).

L'apparition de Yoona dans « You Quiz » sera diffusée sur tvN à 20h45 le 10.

Yoona apparaît sur You Quiz cette semaine
0
0