[talk] C'est Yoona qui calcule le coût du repas de Girls' Generation haha
L'actrice Im Yoon-ah a révélé honnêtement comment elle calcule le coût des repas lors d'une réunion avec les membres de Girls' Generation.
Le 10, Yoona, qui a joué dans le drama « The Tyrant's Chef », est apparue en tant qu'invitée dans « You Quiz on the Block » de tvN.
Il a déclaré qu'il était resté en contact avec les membres même pendant son emploi du temps de tournage chargé et a partagé une heureuse mise à jour, en disant : « Les membres ont dit qu'ils appréciaient le travail. » Im Yoon-ah a révélé en toute franchise comment elle calcule le coût des repas avec les membres de Girls' Generation. Photo : « You Quiz on the Block » de tvN.
Quand Jo Se-ho lui a demandé : « Tu n'as pas publié une photo d'une récente réunion ? » Yoona a souri et a répondu : « L'anniversaire de Tiffany est à quelques jours des débuts de Girls' Generation. C'est pour ça qu'on se retrouve chaque année. » Et d'ajouter : « À chaque fois, on publie une photo de groupe et les fans l'aiment. »
À la question « Qui paie quand tout le monde se réunit comme ça ? », Yoona a répondu : « D'habitude, c'est l'animateur. » Elle a poursuivi : « Je n'ai pas pu apporter de cadeau ce jour-là, car je filmais. Au lieu de ça, j'ai préféré le traiter comme un cadeau au moment de payer. » Elle a ajouté : « C'était l'anniversaire de Tiffany, alors je lui ai offert à manger », ce qui a provoqué des rires.
C'est Yoona qui calcule le coût du repas de Girls' Generation haha