태연님이 심사하시면 잘하실거 같아요. 방송봐야겠어요.
[SPOTV News=Reporter Jeong Hye-won] La chanteuse Taeyeon a partagé ses réflexions sur son arrivée en tant que nouveau juge sur « Singer Gain 4 ».
Taeyeon a déclaré lors de la conférence de production en ligne de « Singer Gain - Unknown Singer War Season 4 » de JTBC qui s'est tenue le matin du 14 : « Je l'aborde sérieusement et prudemment. »
« Singer Again 4 » est un programme d'auditions qui offre aux chanteurs en difficulté une seconde chance de se présenter devant le public. Il a prouvé l'importance des auditions en faisant redécouvrir des chanteurs jusque-là inconnus, des artistes oubliés et des talents émergents, gagnant ainsi une immense popularité.
Le présentateur expérimenté Lee Seung-gi, digne de confiance et respecté, mène la danse, et les juges Im Jae-beom, Yoon Jong-shin, Baek Ji-young, Kim Eana, Kyuhyun, Lee Hae-ri et Code Kunst rejoignent à nouveau le casting. L'arrivée de Taeyeon, membre de Girls' Generation et diva polyvalente, suscite des attentes pour une saison sans précédent.
Taeyeon a déclaré : « Je suis une nouvelle membre de 'Singer Again 4'. Je viens de m'inscrire, mais j'ai toujours aimé et apprécié l'émission, donc je me sens familière avec elle. J'ai rejoint cette fois pour découvrir et ressentir les trésors cachés de première main. Attendez-vous à mes commentaires et aux performances des candidates. »
Taeyeon a déclaré : « Je suis honorée de pouvoir travailler avec des juges aussi talentueux. Je pense aussi que c'est un poste très important. C'est un poste important qui me permet d'apporter de l'espoir, des opportunités et des conseils. J'ai donc décidé de m'inscrire avec la ferme intention de l'aborder avec sérieux et prudence. » Elle a ajouté : « C'est un programme que j'ai toujours apprécié, j'ai même fait des critiques internes chez moi. Je trouve que c'est une expérience formidable de pouvoir venir ici et de voir et ressentir les performances sous mes yeux. »
Il a poursuivi : « Comme c'était la première fois que je jugeais, je me suis interrogé, me demandant si j'avais des critères stricts. J'ai accordé beaucoup d'importance à la façon dont les candidats comprenaient et exprimaient leurs points forts. »
La présentatrice Yoon Hyun-joon a déclaré : « Si nous ne l'avions pas choisie comme juge, nous l'aurions d'abord recrutée ailleurs. Elle était la chanteuse principale du meilleur groupe féminin, et il n'est pas facile d'atteindre le sommet en tant que chanteuse solo, mais c'est la meilleure chanteuse qui y est parvenue personnellement. » Elle l'a félicitée : « Elle a dit vouloir aider nos chanteuses. Elle a dit qu'elle regardait régulièrement « Singer Again » et qu'elle avait donné elle-même ses critiques aux juges, et cela a dû être efficace, car elle est vraiment douée. »
Le directeur artistique Wi Jae-hyuk a déclaré : « Si vous regardez les formulaires d'inscription pour les chanteurs participants, il y a un espace pour écrire votre chanteur préféré, et Taeyeon a été beaucoup mise en avant depuis la saison 1. Je voulais vraiment l'inviter car je pense qu'elle est une chanteuse parmi les chanteuses. J'ai hâte que les juges donnent leurs critiques sous différents angles. »
« Singer Gain 4 » sera diffusé pour la première fois à 22h30 aujourd'hui.