헤어 감각적이네요 매력있어요
[talk] Je crois que c'est la première fois que je vois Yoona avec une coupe au carré court~~~
Je suis tellement surprise de voir la photo de couverture d'Allure avec Yoona~~~
Je crois que c'est la première fois que je vois une photo prise avec les cheveux aussi courts, non ?
Quand j'ai vu la photo pour la première fois, j'ai cru que ce n'était pas Yuna~~
C'est clairement une perruque ???
Je suppose que c'est parce que c'est Yuna qu'elle peut se le permettre à ce point, mais personnellement, je trouve que les cheveux longs lui vont le mieux.
Yoona Il a encore une fois surpris tout le monde. Les fans étaient enthousiasmés par ce simple raccourci.
Yoona a récemment dévoilé sa nouvelle coupe au carré sur les réseaux sociaux avec un selfie en gros plan. Avec une coupe droite qui s'arrête au niveau de sa mâchoire et une bouche rouge intense, elle a créé un look totalement inédit qui tranche radicalement avec son image innocente d'avant.
Les fans ont immédiatement réagi en disant : « N'est-ce pas une perruque ? », « Est-ce Yoona ? » et « Son apparence est incroyable. »
Yoona a de nouveau surpris ses fans. Une simple photo de son carré court a fait sensation. Photo : Réseaux sociaux de Yoona
Les cheveux de Yoona, à la texture brillante et mouillée, étaient coiffés de manière à créer une silhouette élégante sans excès. Sa frange, séparée en plusieurs mèches, tombait au-dessus de ses sourcils, lui conférant un aspect délicat. À chaque mouvement, les mèches se dispersaient naturellement, créant une allure à la fois chic et juvénile.
Le maquillage a également attiré l'attention. Une base fine a été appliquée pour souligner le grain de peau, et des lèvres aux nuances rouges et orangées ont été appliquées en couche épaisse au-dessus des yeux, avec une teinte brun clair, ajoutant une touche urbaine et affirmée à l'élégance signature de Yoona.
Sur Internet, les réactions se sont poursuivies avec des phrases comme : « Yoona a retrouvé un nouveau visage », « Les cheveux courts lui vont si bien ? » et « Elle a su raviver sa beauté de classe mondiale. »
Par ailleurs, Yoona a récemment joué dans le drama de tvN « Le chef du tyran ' était actif dans .