[talk] Yoona est tellement jolie aux AAA. Et elle a même remporté trois prix ! ^^

Yoona est vraiment magnifique sur cette scène AAA, n'est-ce pas ?

Il n'y a pas d'autre déesse en robe à ruban noir et chignon~~~

De plus, elle a remporté le prix de la meilleure actrice, le prix AAA du meilleur artiste et le prix AAA Asia Star, ce qui lui a valu de remporter trois prix...

On dirait que c'était hier que Saebyeok est apparu pour la première fois dans des dramas~~

C'est devenu un succès au box-office...

Cette année, Yoona a remporté la première place de l'émission « The Tyrant's Chef » et s'est affirmée comme une actrice de talent. Nous avons hâte de découvrir ses projets futurs.

L'actrice Im Yoon-ah pose après avoir remporté le Grand Prix de la meilleure actrice de l'année, le prix de la meilleure artiste et l'Asia Star Award lors de la 10e édition des Asia Artist Awards 2025 (« 10e anniversaire des AAA 2025 »), organisée par Star News et qui s'est tenue au Stade national de Kaohsiung le 6. / Photo : Lee Dong-hoon photoguy@

Un groupe qui a fait chavirer le cœur des fans d'oncles Génération des filles  Yoona est maintenant acteur Im Yoon-ah Elle a conquis le petit écran et le home cinéma. Cette année, Im Yoon-ah a révélé tout son potentiel d'actrice. décharge Cela a été prouvé. L'expression « principal contributeur au succès au box-office » lui convient parfaitement.

Il a joué dans la série dramatique de tvN « Le Retour de Superman », qui s'est terminée en septembre dernier. Le chef du tyran Dans le rôle-titre de Yeon Ji-young, elle a mené le film à un grand succès.

« Le Chef du Tyran » est l'une des mini-séries ayant enregistré les meilleures audiences parmi celles diffusées cette année. 1ère place a été réalisé, Netflix La série s'est également classée première du Top 10 mondial des séries télévisées (hors anglais) pendant deux semaines consécutives, rencontrant un immense succès tant au niveau national qu'international. Im Yoona a par ailleurs confirmé son statut d'actrice de premier plan grâce à ses performances remarquées dans les séries « Big Mouth » (MBC) et « King the Land » (tvN), qui ont suscité un vif intérêt et une forte audience. Il s'agit de son troisième succès consécutif dans une série dramatique.

Le film est sorti en août dernier Le diable s'est installé Le film a reçu des critiques favorables pour ses visuels non conventionnels et ses expressions émotionnelles tridimensionnelles qui dépeignent la gare de Jeongseonji, dont l'apparence est complètement différente le jour et la nuit.

Im Yoon-ah, qui a connu un grand succès au box-office cette année, a également récolté de belles récompenses. Elle est née le 6. Kaohsiung Organisé au Stade national 10e anniversaire des Asia Artist Awards 2025 '(10e anniversaire des Asia Artist Awards 2025, '10e anniversaire AAA 2025 Elle a reçu le prix de la meilleure actrice de l'année. AAA Il a remporté le prix du meilleur artiste et le prix AAA Asia Star, ce qui lui a valu de remporter trois prix.

L'émission « AAA » a accompagné Im Yoona tout au long de sa carrière. Elle était présente dès 2016, la première année de diffusion, ainsi qu'en 2017, 2018, 2019 et en 2025, pour le 10e anniversaire. Im Yoona, qui s'est entretenue avec Star News dans les coulisses de la cérémonie de remise des prix ce jour-là, a déclaré : affronter Il a accueilli le journaliste.

Il a déclaré : « C'est la cinquième fois que j'assiste aux "AAA", et je participe également à la célébration du 10e anniversaire. Comme il s'agit d'une cérémonie de remise de prix à laquelle je participe depuis la première édition, c'est un moment important pour moi et je suis d'autant plus heureux. Je suis reconnaissant de pouvoir poursuivre mes activités pour ce 10e anniversaire, mais je suis également fier d'avoir été invité à un événement aussi prestigieux, car j'ai reçu tellement d'appréciation pour mon travail. »

L'actrice Im Yoon-ah a assisté au tapis rouge de la cérémonie des « 10e anniversaire des Asia Artist Awards 2025 » (« 10e anniversaire des AAA 2025 »), organisée par Star News et qui s'est tenue au Stade national de Kaohsiung le 6. Photo : Lee Dong-hoon photoguy@

Im Yoon-ah a reçu un accueil chaleureux de la part de ses fans locaux à l'aéroport. Elle a commenté : « Ils étaient si nombreux ! Je me demandais si tout le monde était vraiment arrivé. Les artistes ne sont-ils pas tous venus en même temps ? Je me suis rendu compte qu'il y a énormément de gens à l'étranger qui adorent la K-pop, les K-dramas et la culture coréenne. »

Alors que 2025 touche à sa fin, Im Yoon-ah, se remémorant l'année écoulée, a déclaré : « Cette année a été marquée par ma participation à deux projets : "The Tyrant's Chef" et "The Devil Has Moved In". En tant qu'actrice, j'ai ressenti le soutien et l'affection de nombreuses personnes, notamment à l'étranger. C'est pourquoi cette année a été plus heureuse que toutes les autres. » Elle a poursuivi : « Le simple fait que les dramas aient plu a donné tout son sens à cette année. Participer à un bel événement pour la clôturer est la cerise sur le gâteau. »

Même après la fin de la série, l'engouement autour de « Tyrant Chef » persiste. Im Yoon-ah poursuit actuellement sa tournée de rencontres avec ses fans en Asie. Elle prévoit des moments privilégiés avec eux à Bangkok le 13 et à Séoul le 20.

Im Yoon-ah a déclaré : « La tournée de rencontres avec les fans asiatiques de "Tyrant Chef" touche à sa fin. Je commence doucement à travailler sur mon prochain projet, et j'espère vous le présenter prochainement. » Elle a ajouté : « Je suis encore en pleine réflexion, rien n'est encore décidé. J'espère pouvoir vous proposer un beau projet et avoir l'opportunité d'assister à la 6e édition des "AAA". »

Enfin, Im Yoon-ah a dévoilé ses vœux pour l'année à venir. Elle a déclaré : « Je le dis toujours, mais j'espère terminer l'année en pleine forme. Je ne sais pas encore quel type de travail ou d'activités je reprendrai, mais j'espère que vous me soutiendrez. »

Im Yoon-ah, lauréate du prix AAA de la meilleure artiste, prononce son discours de remerciement lors de la 10e édition des Asia Artist Awards 2025, organisée par Star News et qui s'est tenue au stade national de Kaohsiung à Taïwan le 6. / Photo : Kang Young-jo cameratalks@
0
0
commentaire 0