[talk] Jisook de Rainbow, qui ressemble étrangement à Taeyeon de Girls' Generation, est un personnage mémorable.

Jisook de Rainbow, qui ressemble étrangement à Taeyeon de Girls' Generation, est un personnage mémorable.Jisook de Rainbow, qui ressemble étrangement à Taeyeon de Girls' Generation, est un personnage mémorable.

Taeyeon de Girls' Generation l'a peut-être détesté, mais

Elle était célèbre pour son étrange ressemblance avec Jisook de Rainbow, dont la période d'activité a légèrement chevauché la sienne.

Jisook de Rainbow, qui ressemble étrangement à Taeyeon de Girls' Generation, est un personnage mémorable.Jisook de Rainbow, qui ressemble étrangement à Taeyeon de Girls' Generation, est un personnage mémorable.

À l'époque, Taeyeon était membre d'un groupe de filles très populaire.

Parce que je sais que vous voulez leur ressembler et obtenir une popularité similaire.

Jisook arc-en-ciel

Beaucoup ont dit que je suivais intentionnellement (?) le style de Taeyeon.

Avec Taeyeon de Girls' Generation dans une émission musicale

La polémique autour de leur ressemblance s'est encore enflammée lorsqu'ils ont été photographiés ensemble, comme s'ils se trouvaient tous deux dans le même angle de vue.

Jisook de Rainbow, qui ressemble étrangement à Taeyeon de Girls' Generation, est un personnage mémorable.

mais.

Apparition dans une émission de divertissement par câble

Suite à l'affirmation selon laquelle Jeong Kyung-mi de Gaekon ressemblait davantage à Taeyeon qu'à elle,

En un instant, j'en suis arrivée à la terrible conclusion que <Jung Kyung-mi = Ji-sook = Taeyeon>

Jisook de Rainbow était jolie aussi.

Je pense que notre Taeyeon est plus jolie parce qu'elle est la Tanggu-sang originale (?).

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    violet020202
    지금은 두분다 너무 예쁜데요 뭘~ ㅎㅎ 지숙님은 결혼한걸 아는데 행복하세용~
  • image de profil
    ahStarfish913
    오 닮은꼴 맞네요
    두분 다 좋아했어요 ㅎㅎ
  • image de profil
    jjojjobab2