[talk] Le message publié par Tiffany sur Instagram confirme son mariage prochain et sa lettre manuscrite.

https://www.instagram.com/p/DSMPaYTkvFx /

Le message publié par Tiffany sur Instagram confirme son mariage prochain et sa lettre manuscrite.

Bonjour, je suis Tiffany Young.

Je vous souhaite à tous un hiver chaleureux et un week-end en toute sécurité.

Je tiens à vous adresser mes salutations les plus sincères, à vous tous qui avez chéri cet espace.

J'écris ceci pour m'adresser directement aux fans au sujet des informations qui ont été publiées aujourd'hui.

Je suis actuellement dans une relation sérieuse avec une personne bien intentionnée, en vue du mariage.

C'est une personne qui m'apporte de la stabilité et qui m'aide à voir le monde avec une perspective positive et pleine d'espoir.

Bien qu'aucun calendrier précis n'ait encore été établi, si des décisions importantes sont prises à l'avenir, nous en informerons personnellement nos fans en premier.

Je vous remercie sincèrement de m'avoir soutenu pendant si longtemps et de toujours veiller sur moi avec bienveillance.

Je n'oublierai jamais ce sentiment, je le chérirai et je vous le rendrai en faisant de mon mieux dans mes fonctions à l'avenir.

merci

Rêve de Tiffany

Une lettre manuscrite a été publiée sur le compte Instagram de Tiffany.

Comment fais-tu pour parler aussi bien ?

C'est un moment où je ressens une fois de plus que Jeongman est une personne si brillante et si jolie.

Sérieusement, nous continuons à nous réunir

J'espère que tu seras heureux à l'avenir.

J'espère que Byun Yo-han sera toujours une bonne personne pour Tiffany !!!

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    유용용
    진지하게 만남을 이어오고 있었네요
    말도 넘 예쁘게해요