[talk] Hyoyeon, membre du groupe Girls' Generation, est apparue dans l'émission Singles for Men.

Nouvelles du mariage de Tiffany Byun Yohan ㅋㅋㅋ Les membres de Girls' Generation surveillent les mariages des autres~

Suyeong et moi sommes sortis ensemble pendant très longtemps, mais il n'y a jamais eu de nouvelles de mariage.

Bien sûr, je pensais que Sooyoung serait la première à se marier...

Des rumeurs circulaient sur les relations amoureuses des membres, mais maintenant…

Il semblerait que Tiffany et Sooyoung soient en couple, non ?

Ou alors les autres membres ont une relation secrète ? lol

Girls' Generation a enfin une femme mariée~~~

Ça me paraît un peu étrange.

[SBS Entertainment News | Rédactrice en chef : Kim Hyo-jeong] Hyoyeon ce Génération des filles a mentionné le mariage de.

Dans l'émission SBS « Shoes Off and Single for Men » (ci-après « Singles for Men ») diffusée le 23, Kim Jun-hyun , Brian , Hyoyeon, Fils Tae-jin Il est apparu en tant qu'invité.

Ce jour-là, Hyoyeon, membre de Girls' Generation, a déclaré : « J'ai écrit un court texte de réflexion de 300 caractères pour avoir le droit de manger un hamburger pendant ma période de formation, mais si on me dit de ne pas faire quelque chose, j'ai une envie irrésistible de le faire. »

Il a poursuivi : « Si vous me dites de ne jamais sortir avec quelqu'un, j'aurai envie de sortir avec quelqu'un », et « Je ne sors avec personne, mais si quelqu'un d'autre a eu des problèmes pour avoir des relations amoureuses, je pensais que c'était acceptable de le faire », faisant référence à son mode de pensée particulier.

Hyoyeon se souvient : « Quand tout le monde dormait vers 4 h du matin, on s’est faufilées dehors. Comme il n’y avait nulle part où aller à cette heure-là, on est allées au fleuve Han. » Elle poursuit : « Il y avait un dicton qui disait que si on portait un bonnet ou une casquette au bord du fleuve Han à cette heure-là, on était une célébrité. Alors, si on voyait quelqu’un avec un bonnet sur l’autre rive, on faisait demi-tour et on y allait. » Elle conclut : « C’était quand même génial et palpitant. »

Tak Jae-hoon Eun a dit : « Pour l'instant, aucune des membres de Girls' Generation n'est mariée. Je pense qu'elles se surveillent toutes. » Hyoyeon a alors avoué sincèrement : « Elles se surveillent vraiment. Je le sens et ça m'inquiète. »

Et lorsqu'on lui a demandé lequel des membres serait le premier à se marier, il a fait rire tout le monde en disant : « Moi. J'ai vraiment envie de me marier d'un coup. Je pourrais juste m'endormir et y aller. »

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    g9Tiger402
    돌싱포맨은 근데 종영한다더니 언제 종영하는지 궁금한..
    암튼 효연님이 나오셨군요
    연애에 관해 이런저런 얘기 하셨군요 
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    효연님 요즘 여기저기 자주 나오시네요 나무너무 반가워용
  • image de profil