[talk] La danseuse Hyoyeon a également déclaré : « La chorégraphie de Rise est « critiquement » difficile... J'abandonne le défi. »

La danseuse Hyoyeon a également déclaré : « La chorégraphie de Rise est « critiquement » difficile... J'abandonne le défi. »La danseuse Hyoyeon a également déclaré : « La chorégraphie de Rise est « critiquement » difficile... J'abandonne le défi. »

Hyoyeon de Girls' Generation, connue comme une « danseuse », a surpris tout le monde en mentionnant la grande difficulté de la chorégraphie du groupe Rise.

J'ai entendu dire que j'avais participé à un défi pour un autre boys band il y a quelque temps, et que c'était devenu un sujet brûlant parmi les générations MZ ou Z ces derniers temps. Je l'ai fait principalement avec le groupe NCT et mes amis d'Espa. Mais je n'ai pas encore participé au défi RISE.

Il a expliqué froidement : « J'ai une vidéo de la chorégraphie qu'ils ont faite pour Rise, mais c'était "super" difficile. Alors j'ai abandonné. » Hyoyeon a ajouté : « Je pense que je pourrais bien la faire si je l'apprenais, mais c'est une danse difficile à maîtriser. Mais ces amis l'ont bien dansée. Cette danse maison n'est pas à la portée de tous. Ils l'ont bien fait. »

https://m.entertain.naver.com/article/312/0000665147

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    hkNarwhal682
    꼭 해아할 필요성은 없어 보이네요
  • image de profil
    bfb59hhz6b
    필요성 보이네용
  • image de profil
    ajUakari917