Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La danseuse Hyoyeon a également déclaré : « La chorégraphie de Rise est « critiquement » difficile... J'abandonne le défi. »
Hyoyeon de Girls' Generation, connue comme une « danseuse », a surpris tout le monde en mentionnant la grande difficulté de la chorégraphie du groupe Rise.
J'ai entendu dire que j'avais participé à un défi pour un autre boys band il y a quelque temps, et que c'était devenu un sujet brûlant parmi les générations MZ ou Z ces derniers temps. Je l'ai fait principalement avec le groupe NCT et mes amis d'Espa. Mais je n'ai pas encore participé au défi RISE.
Il a expliqué froidement : « J'ai une vidéo de la chorégraphie qu'ils ont faite pour Rise, mais c'était "super" difficile. Alors j'ai abandonné. » Hyoyeon a ajouté : « Je pense que je pourrais bien la faire si je l'apprenais, mais c'est une danse difficile à maîtriser. Mais ces amis l'ont bien dansée. Cette danse maison n'est pas à la portée de tous. Ils l'ont bien fait. »
https://m.entertain.naver.com/article/312/0000665147
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport '춤꾼' 효연도 절레절 "라이즈 안무 '핵' 어려워…챌린지 포기"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.