Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Hyoyeon « se soucie de ne pas ressembler à un vieux con »… Elle avoue ses inquiétudes

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/47337758

Hyoyeon « se soucie de ne pas ressembler à un vieux con »… Elle avoue ses inquiétudes

Kang Ji-young a demandé : « Quelle est la chose qui vous inquiète le plus ces jours-ci en tant qu'animateur (de chaîne YouTube personnelle) ? » Hyoyeon a immédiatement avoué ses inquiétudes. « Je participe à un autre programme où j'achète des repas pour mes élèves de première année, et j'aimerais leur donner quelques conseils », a-t-il déclaré, avant d'avouer : « Ce qui m'inquiète le plus en ce moment, c'est de ne pas passer pour un vieux con. C'est parce que je suis moi-même un peu vieux con. » Il a ajouté : « Les amis qui écoutent mes histoires ne pensent peut-être pas que j'ai l'air d'un vieux con, mais je me surprends à beaucoup réfléchir. »

En entendant cela, Kang Ji-young a déclaré fermement : « Hyo-yeon est un vrai vieux con », provoquant des rires. Puis je me suis dit : « À cet âge, je ne peux rien faire. Même si je ne le pense pas, je ne peux pas m'empêcher de tomber dans la catégorie des vieux cons. Ne devrais-je pas te le dire en me basant sur ma propre expérience ? »

De plus, « il est plus facile d'admettre que vous êtes un vieux con (parlez comme un vieux con) et de dire : « J'étais un peu un vieux con, n'est-ce pas ? » Il a attiré l'attention en révélant ses pensées, en disant : « Si tu le caches comme ça, ça ira », et « Ne sois pas si mesquin, ris et dis : « Je me sentais comme un vieux con, n'est-ce pas ? Je comprends~' et je passe à autre chose.

https://v.daum.net/v/20240619184342597

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport 효연 '꼰대' 같지 않으려고 신경 써"…고민 토로

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.