Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Hyoyeon « Girls' Generation est-elle terminée ? Je suis curieuse aussi… Ce n'est pas facile de respecter le calendrier. »
https://v.daum.net/v/20240628113033955
Hyoyeon de Girls' Generation est apparue à l'invitation de Lee Soo-geun. Hyoyeon, qui vit à Songdo depuis 18 ans, est également originaire d'Incheon et n'a pas pu cacher sa joie après avoir confirmé qu'Eunji Lee et Hyoyeon étaient camarades de classe au département d'obstétrique et de gynécologie. Kim Hee-sun a déclaré qu'elle regardait habituellement les reels de Hyoyeon tous les jours et a exprimé ses sentiments en tant que fan, en disant : « Il n'y a aucune idole féminine qui puisse suivre sa danse et des choses comme ça. » Hyoyeon a également ajouté à la chaleur en avouant aux deux parties : « Je voulais vraiment rencontrer Heesun unnie. Je pense que la beauté et l'aura qu'elle dégage aux gens de temps en temps sont les mêmes. » Hyoyeon a également révélé les activités du groupe Girls' Generation en déclarant : « Je suis curieuse aussi. C'est formidable que tous les membres réussissent dans leurs domaines respectifs, mais ce n'est pas facile de coordonner les emplois du temps. »
Je suppose que ce n'est pas facile de faire correspondre les horairesㅜㅜ
Je pense qu'il est encore difficile de voir l'ensemble
Écrivain susunn
Rapport 효연 "소녀시대 완전체? 나도 궁금해…케줄 맞추기 쉽지 않아"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.