[OSEN=Reporter Park Geun-hee] Yoona, membre et actrice de Girls' Generation, a montré son amitié envers Tiffany.
Dans l'après-midi du 29, Yoona a dit : « #Musical #Chicago D'où viens-tu ? Oui, oui, alors, alors, donc, prendre l’arme, cette arme, cette arme, cette arme, cette arme, c’est pour ça.
Pistolet à bois… Il a posté plusieurs photos disant : « Voir plus ».
La photo publiée montre Yoona comme si elle regardait la comédie musicale "Chicago" mettant en vedette Tiffany. Yoona c'est la pluie comme un cerf
La photo publiée montre Yoona comme si elle regardait la comédie musicale "Chicago" mettant en vedette Tiffany. Yoona c'est la pluie comme un cerf
Elle exhibe ses bijoux et tient un bouquet de fleurs à offrir à Tiffany. À l’intérieur du bouquet, les mots « Tellement charmant et merveilleux » sont écrits.
C’est ironique et attire l’attention. En particulier, l'attention des téléspectateurs s'est concentrée sur les deux plans réconfortants des deux personnes.
Les fans qui ont vu la photo ont dit : « C’est une jolie fille à côté d’une jolie fille » et « Je suis d’accord avec cette combinaison ! «J’aime tellement ces deux personnes.» «Ils sont tous les deux si mignons. ballon tiffany
Les fans qui ont vu la photo ont dit : « C’est une jolie fille à côté d’une jolie fille » et « Je suis d’accord avec cette combinaison ! «J’aime tellement ces deux personnes.» «Ils sont tous les deux si mignons. ballon tiffany
Il y a eu diverses réactions telles que « Yeon more jackpot country ».
Pendant ce temps, le film « The Devil Has Moved In », dans lequel Yoona joue avec Ahn Bo-hyun, Sung Dong-il et Joo Hyun-young, devrait sortir en octobre. 'Le diable a bougé
Pendant ce temps, le film « The Devil Has Moved In », dans lequel Yoona joue avec Ahn Bo-hyun, Sung Dong-il et Joo Hyun-young, devrait sortir en octobre. 'Le diable a bougé
« I Came » est le prochain film du réalisateur Lee Sang-geun du film « Exit ».
/ skywould514@osen.co.kr
/ skywould514@osen.co.kr