Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Girls' Generation a l'air si bien haha
Sooyoung a déclaré: "Parce que nous nous sommes réunis tous les quatre le jour de mon anniversaire. Si huit personnes essaient de se réunir, le moment n'est pas le bon et il faut beaucoup de temps pour demander et vérifier l'heure. Mais maintenant, nous sommes tous les quatre C'est l'anniversaire de Yoona et nous nous reverrons bientôt, alors nous mangerons ensemble. "Nous avons dit : "Rendons-nous ici la prochaine fois" et nous nous sommes séparés", a-t-il expliqué.
Hyoyeon a dit : « Seohyun et Taeyeon ont demandé pourquoi il fallait que ce soit ces quatre personnes », et Sooyoung a demandé : « Vraiment ? En réponse, Hyoyeon a répondu : "Non, je le suis" et a fait rire les gens en révélant qu'elle avait emprunté les noms des deux membres.
Lorsque Hyoyeon a été déçu et a dit : « D'accord, vous mangez bien et amusez-vous ensemble », Sooyoung a déclaré : « Lorsque ces quatre personnes se sont réunies pour la première fois, nous avons interrogé tout le monde à ce sujet. Nous n'avons pas dit « Rencontrons-nous seuls » de le début." Hyoyeon a déclaré: "Comme ceci: "S'il y a beaucoup de membres, il n'y a pas d'autre choix que d'être divisé", a-t-il déclaré, créant des rumeurs de discorde. Sooyoung a ri et a dit : "Hé, je suis juste en Corée. Pourquoi ne repartons-nous pas sur le DJ World Tour cette fois-ci ?"
Écrivain haMeerkat423
Rapport 소녀시대는 너무 보기좋네요 ㅎㅎ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.