[소통] Le moment où Sooyoung et Seohyun ont commencé à parler de manière informelle haha, ça fait vraiment longtemps~

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/76516672

Suyeong a souri et a déclaré: "C'est même aux informations que j'ai décidé de parler de manière informelle." En fait, on dit que le langage informel de Seohyun a été encouragé par Sooyoung. Tout en soufflant les bougies du gâteau du 17e anniversaire, il a déclaré : « Cela fait 17 ans, maintenant parlez de manière informelle. »

Ils ont avoué qu'ils pensaient que Seohyun réagirait en disant : « De quel genre de langage informel parlez-vous maintenant ? Suyeong se souvient : « Il a reporté sa réponse comme s'il le savait » et « je pensais qu'il voulait parler de manière informelle ». À ce moment-là, Seohyun semblait être d'accord, disant : "Oh, alors..."

Hyoyeon a déclaré plus tard: "Je pensais que j'attendais ce moment, mais je ne pouvais pas parler de manière informelle." Suyeong a sympathisé : "Même si c'était moi, je ne pouvais soudainement plus parler de manière informelle après avoir utilisé un langage formel pendant 17 ans." Ce n'est pas parce que les membres ont des relations difficiles entre eux, mais parce qu'ils s'y sont habitués depuis si longtemps.

Hyoyeon a demandé à Sooyoung : « Honnêtement, aimez-vous qu'on vous dise de parler de manière informelle ? Comme il ne pouvait pas répondre facilement, je lui ai demandé à nouveau : « Dois-je lui demander de mélanger les choses ? Sooyoung a avoué: "Je pense qu'il serait préférable de mélanger les choses" et "Je pense que ce serait gênant."

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 수영이 서현이 반말하게 된 계기 ㅎㅎ진짜 오래되긴했죠 ~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.