Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Girls' Generation Sooyoung « Je savais qu'elle était l'as de SM pendant mes années de trainee... J'étais sûre qu'elle serait le centre »
Sooyoung de Girls' Generation se souvient de ses jours en tant que stagiaire avant ses débuts.
Le 11, la chaîne YouTube « Hyo's Level Up » a publié un épisode de « 밥사효 » intitulé « [EN] Girls' Generation's Tears We Loved Back Then ».
Dans la vidéo publiée, Sooyoung de Girls' Generation est apparue en tant qu'invitée et a discuté avec MC Hyoyeon. Ce faisant, ils ont montré leur forte amitié, ce qui a touché les gens.
Sooyoung, qui avait déjà fait ses débuts au Japon avant les débuts de Girls' Generation, a exprimé sa confiance en se souvenant de ses années de stagiaire et en disant : « Je pensais que j'étais une as. »
Lee Soo-young a poursuivi : « Je n'ai jamais été exclu de la formation de début. C'est pourquoi je me suis dit : "Je suis l'as auquel SM pense" et "Je suis le centre de confiance". »
Haha, mais tu chantes bien.
Le centre est Yuna Jiyong
Écrivain daHorse666
Rapport 소녀시대 수영 "연습생 시절 SM 에이스인 줄…센터 확신했다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.