Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Taeyeon, des compétences de tir incroyables 🔫

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/80122509

Kim Ye-ji, surprise par les talents de tireuse de Taeyeon de Girls' Generation... « Elle devrait participer aux Jeux olympiques » [Level Up]

[Star News | [Journaliste Jeong Eun-chae]

/Photo = Capture d'écran de diffusion de « Hyoyeon's Level Up »
Taeyeon de Girls' Generation a réussi à enchaîner les succès dans « Hyoyeon's Level Up ».

Le 25, une vidéo intitulée « Le talent de tir de Taeyeon et Hyoyeon a surpris même Kim Yeji » a été publiée sur la chaîne YouTube « Hyoyeon’s Level Up ».

Ce jour-là, Hyoyeon et Taeyeon se sont rendues au stand de tir pour recevoir des leçons de « tir au pistolet à air comprimé » de la part de Kim Yeji, membre de l'équipe nationale de tir.

Avant l'exercice de tir à grande échelle, des tirs au pistolet à plomb ont été effectués. Tout d’abord, Kim Ye-ji a fait une démonstration de tir au pistolet à plomb. Mais Kim Ye-ji
a échoué dans toutes ses tentatives. D'autre part, Taeyeon et Hyoyeon ont surpris toute l'équipe de production sur place en réussissant à tirer avec des pistolets à plomb l'un après l'autre.
Je l'ai fait

Puis, les tirs à main armée de pistolets à air comprimé ont commencé. Taeyeon a été la première à relever le défi. Taeyeon a dit : « Je suis tellement nerveuse. (Le pistolet à air) est tellement
être lourd. Le joueur semblait nerveux, disant : « Je n'ai pas assez d'endurance », mais il a réussi à atteindre la cible dès le premier tir.

La deuxième balle réelle a également touché le centre de la cible, provoquant une certaine agitation sur les lieux. Taeyeon elle-même était également excitée et a dit à Kim Ye-ji : « Ce pays
Il a demandé : « Pouvez-vous me représenter ? » et Kim Ye-ji a répondu : « Je peux. Il a loué les talents de tireur de Taeyeon, en disant : « Tu peux aller aux Jeux olympiques de Los Angeles. »
tous. Taeyeon a ensuite montré son enthousiasme en disant : « Débarrassez-vous du chanteur ! », faisant rire les téléspectateurs.
Journaliste Jeong Eun-chae (star@mtstarnews.com)

Taeyeon est aussi douée pour chanter et tirer haha

C'est cool de te voir tirer avec une arme

Ils disent que Hyoyeon était également doué au tir au pistolet à plomb.

Je suis curieuse de voir comment tournent toutes les Girls' Generation

1
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 태연, 놀라운 사격 실력 🔫

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.