Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ha Sung-woon de « Nolto » révèle une bonne histoire sur Taeyeon de Girls' Generation « Ange, prends soin de moi quand je suis seule »

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/81853881

Ha Sung-woon de « Nolto » révèle une bonne histoire sur Taeyeon de Girls' Generation « Ange, prends soin de moi quand je suis seule »Ha Sung-woon de « Nolto » révèle une bonne histoire sur Taeyeon de Girls' Generation « Ange, prends soin de moi quand je suis seule »

Le chanteur Ha Sung-woon de « Amazing Saturday » a partagé une belle histoire à propos de Taeyeon.

Dans l'émission de divertissement de tvN « Amazing Saturday » (ci-après dénommée « Amazing Saturday ») diffusée le 5, des stars de la bande originale sont apparues. Ha Sung-woon, une étoile montante des bandes originales qui sait à la fois danser et chanter, est apparue.

Ha Sung-woon a révélé que parmi les membres de Doremi, il y a un membre qui est un ange. Ha Sung-woon a surpris Taeyeon en disant : « Taeyeon senior de Girls' Generation. »

Ha Sung-woon a déclaré : « Taeyeon et Eunhyuk ont ​​pris soin de moi lors d'une cérémonie de remise de prix. « À l’époque, j’étais célibataire et je me sentais un peu mal à l’aise, mais j’étais tellement reconnaissant qu’ils aient pris soin de moi », a-t-il déclaré.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport '놀토' 하성운, 소녀시대 태연 미담 공개 "천사, 혼자 있는 날 돌봐

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.