Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Taeyeon, déclaration de confiance tardive : « J'espère que les jeans skinny colorés de Girls' Generation ne reviendront pas à la mode »

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/83471409

Taeyeon, déclaration de confiance tardive : « J'espère que les jeans skinny colorés de Girls' Generation ne reviendront pas à la mode »

[La journaliste Kim Ye-na de @star1] Taeyeon de Girls' Generation a exprimé son scepticisme à l'égard des jeans skinny colorés, qui étaient une tendance dans le passé.

Taeyeon est apparue dans une vidéo mise en ligne sur la chaîne Harper's Bazaar Korea le 16.

Taeyeon a repensé aux tenues qu'elle a portées depuis ses débuts et a donné son avis. Correspondant à la chanson « Gee » de 2009

À propos du jean skinny coloré qu'elle portait, elle se souvient : « Je me souviens seulement de l'avoir suivi fidèlement parce que c'était le concept de l'album. »

Interrogée sur la résurgence des jeans skinny colorés, Taeyeon a déclaré : « Je pense que je devrais le dire clairement. J'ai dit : "Je ne pense pas qu'ils reviendront", mais ils reviennent.

« Je me demande si cela se produira dans quelques années », a-t-il déclaré avec inquiétude.

Il a poursuivi : « Personnellement, j'espère que cette tendance ne se produira pas, mais je suppose qu'elle pourrait se produire. Je la vois tourner en rond », et a déclaré : « Je me sens accablé. »

A fait.

(Photo = Harper's Bazaar Korea Channel)

Kim Ye-na yenable@

Moi aussi j'aimais beaucoup les jeans skinny

Je ne pourrai plus jamais porter de jeans skinny après avoir porté des pantalons larges mdr

J’espère aussi que les jeans skinny ne redeviendront plus jamais une tendance.

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 태연, 뒤늦은 소신발언 "소녀시대 컬러 스키니진 유행 다시 안 왔으면"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.