Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Yuri remporte l'événement « Concours national de chant »… Les moules marinées de Tongyeong sont acceptées

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/83597839

[Séoul = Newsis] Le journaliste Hwang Jun-seon = Yuri de Girls' Generation pose pendant la séance photo lors de la conférence de presse de production du programme de divertissement de Disney Plus « The Zone : Hang In There Saison 2 » qui s'est tenue au JW Marriott Dongdaemun Square Seoul à Jongno-gu, Séoul, le matin du 13. L'émission de variétés de la zone réelle « The Zone : Hang In There, Survive Season 2 », qui dépeint l'histoire de survie inimaginable de trois êtres humains représentatifs dans huit zones de simulation de catastrophe future sans échappatoire à une catastrophe qui menace l'humanité, sortira sur Disney Plus le 14. 2023.06.13. hwang@newsis.com

Yuri, membre de Girls' Generation et actrice, fait parler d'elle après avoir remporté l'événement « National Singing Contest ».

Le 13, un article sur l'édition de la ville de Tongyeong du « Concours national de chant » a été publié sur le service de réseau social officiel (SNS) du « Concours national de chant » de KBS1.

Yuri, de Girls' Generation, qui a vu cette publication, a commenté : « La ville de Tongyeong est folle. Merci de nous avoir offert de si beaux souvenirs, Jeon Guk-wook ~~ Concours de chant ~~~ Je veux m'unir aux citoyens de Tongyeong à travers la musique. Concours national de chant, longue vie à tous ! » et « Chaque fois que Nam Hee-seok, senior, dansait, je me levais et dansais devant la télévision. »

Le responsable du réseau social « National Singing Contest », qui a vu le commentaire, a répondu : « Veuillez participer au National Singing Contest. »

Elle a également posté un message de soutien sur son Instagram avec une capture d'écran du « Concours national de chant » disant : « Je veux aller à Tongyeong pour faire de l'aérobic ensemble. Tongyeong est le meilleur pour le Concours national de chant. »

Par la suite, le 14, le « National Singing Contest » a publié sur sa chaîne officielle : « Nous remercions sincèrement tous ceux qui ont participé à l'événement et annonçons les cinq personnes qui ont été sélectionnées. »

La liste des gagnants comprenait Yuri. Yuri a remporté l'événement et a reçu en cadeau un ensemble de raies fermentées de la ville de Tongyeong (4 bouteilles de 100 g de raies bibimbap et 4 bouteilles de 100 g de raies assaisonnées).

Oh c'est tellement drôle haha

Yuri, s'il te plaît, viens au concours national de chant ㅎㅎ

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 유리 '전국노래자랑' 이벤트 당첨…통영 멍게젓갈 받는다

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.