Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Société « J’ai utilisé mon propre argent pour compléter le produit de la vente de marchandises »… Yoona de Girls' Generation fait un don de 100 millions de wons
L'actrice Im Yoon-ah a fait don de 100 millions de wons à la Fondation coréenne pour la leucémie infantile, a annoncé son agence SM Entertainment le 11.
Selon SM, Im Yoon-ah a fait don de 100 millions de wons, constitués de tous les bénéfices des produits (produits de fans) du magasin éphémère « So Wonderful Day » organisé pour célébrer son anniversaire en mai dernier, ainsi que de son propre argent.
Les dons serviront à couvrir les frais de traitement des enfants souffrant de cancer pédiatrique et de maladies rares et incurables.
Im Yoon-ah est devenue membre de la « Honor Society », un groupe de donateurs de grande valeur, en 2015, et a continué à faire des dons au fonds de soutien de voisinage de fin d'année et à faire don de ses talents chaque année depuis.
Im Yoon-ah, qui a fait ses débuts en 2007 en tant que membre du groupe de filles Girls' Generation, travaille actuellement comme actrice, apparaissant dans le drama "King the Land" et les films "Exit" et "Cooperation 1 and 2".
Tu as un joli visage et un joli coeur
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est pas joli
Écrivain daHorse666
Rapport 사회 “굿즈 판매 수익금에 사비 보탰다”…1억 기부한 ‘소녀시대’ 윤아
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.