Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Taeyeon, déclaration de condamnation tardive : « J'espère que les jeans skinny colorés de Girls' Generation ne reviendront jamais à la mode »

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/83598147

Taeyeon, déclaration de condamnation tardive : « J'espère que les jeans skinny colorés de Girls' Generation ne reviendront jamais à la mode »

Taeyeon de Girls' Generation a exprimé son scepticisme à l'égard des jeans skinny colorés qui étaient une tendance dans le passé.
Taeyeon est apparue dans une vidéo mise en ligne sur la chaîne Harper's Bazaar Korea le 16.

Taeyeon est revenue sur les tenues qu'elle a portées depuis ses débuts et a donné ses impressions. À propos du jean skinny coloré qu'elle portait pour correspondre à la chanson « Gee » de 2009, elle se souvient : « Je me souviens seulement l'avoir suivi fidèlement parce que c'était le concept de l'album. »
Interrogée sur le retour des jeans skinny colorés, Taeyeon a exprimé son inquiétude en déclarant : « Je ne pense pas que je devrais le dire clairement. J'ai dit : "Je ne pense pas qu'ils reviendront", mais ils reviendront, après quelques années. »
Il a poursuivi : « Personnellement, j’espère que (cette tendance) ne se produira pas, mais je suppose qu’elle pourrait se produire. « Je me sens accablé parce que je vois (la mode) tourner en rond », a-t-il déclaré.

Taeyeon, déclaration de condamnation tardive : « J'espère que les jeans skinny colorés de Girls' Generation ne reviendront jamais à la mode »

J’espère aussi que la tendance des jeans skinny ne reviendra jamais.

C'est tellement inconfortable

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 태연, 뒤늦은 소신발언 “소녀시대 컬러 스키니진 유행 다시 안 왔으면”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.