Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Les débuts en solo japonais de Sooyoung de Girls' Generation sont accueillis avec acclamations ! Robe jaune chic, look vitrine

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/84821002

Les débuts en solo japonais de Sooyoung de Girls' Generation sont accueillis avec acclamations ! Robe jaune chic, look vitrine

Suyoung, le premier solo de l'artiste japonais est un succès ! Dominez la scène avec votre sens de la mode chic

La chanteuse et actrice Sooyoung a conclu avec succès ses débuts en solo au Japon. Le 25 octobre, son agence Saram Entertainment a publié sur son Instagram officiel : « Le premier show solo de SooYoung Choi JAPAN 'Unstoppable' a été un succès. C'était une première scène en solo qui m'a rendu encore plus heureux car je pouvais être avec mes fans. En plus du message « Attendez-vous à nos futures activités », ils ont publié diverses photos montrant leurs apparitions sur scène et dans la salle d’attente.

Suyoung a volé la vedette lors de cette vitrine en portant parfaitement différentes tenues et en montrant son sens de la mode unique. Tout d’abord, la mini-robe jaune qu’elle a choisie avait une coupe ajustée qui dégageait une ambiance chic et confiante. Ce style, notamment avec une cravate en cuir en guise de pointe, doublait l'image intense propre à la natation. Le magnifique éclairage assorti à la robe a illuminé la scène, maximisant la présence de Sooyoung.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 소녀시대 수영, 함성 터진 일본 솔로 데뷔! 시크한 노랑 드레스 쇼케이스룩

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.