Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le 6e mini-album de Taeyeon, « Letter To Myself », fait son retour aujourd'hui

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/87318081

Le 6e mini-album de Taeyeon, « Letter To Myself », fait son retour aujourd'hui

Le 6e mini-album de Taeyeon, « Letter To Myself », fait son retour aujourd'hui

Q. Cela fait longtemps que vous n’avez pas sorti de nouvel album. Comment vous sentez-vous ?

« L’un des éléments de ma liste de choses à faire que j’écrivais depuis longtemps a été coché. « Je me sens vraiment accompli. »

Q. Le nom de cet album est « Lettre à moi-même ». Y a-t-il un message que vous souhaitiez transmettre à vous-même et aux auditeurs ?

« Je veux me dire : « Faisons ce que nous faisons toujours », et je veux dire à mes auditeurs : « J’espère que vous continuerez à avoir soif à l’avenir, et je continuerai à vous rassasier. »

Q. Sur quoi vous êtes-vous le plus concentré en travaillant sur l’album ?

« Je me suis concentré et j'ai prêté attention à chaque chanson comme s'il s'agissait d'un titre. »

Q. Quel genre de chanson est la chanson titre « Letter To Myself » et quel genre d’émotion vouliez-vous transmettre ?

« Si vous me disiez cela, cela pourrait devenir assez sérieux ou lourd, mais je voulais que ce soit aussi clair que possible. « Pas chatouilleux. »

Q. Votre œuvre précédente « To. Que pensez-vous du fait que « X » soit toujours une chanson de longue date, occupant les premières places des principaux classements musicaux ?

« Honnêtement, c’était surprenant. Et merci. Je pense que c'est probablement parce que beaucoup de gens ont sympathisé avec moi.

Q. Outre la chanson titre, y a-t-il une autre chanson que vous aimeriez recommander ?

« Blur, une chanson R&B avec une ambiance forte, est une chanson qui correspond bien à cette saison. »

Q. Y a-t-il un moment qui vous a marqué lors de la préparation de cet album ?

« Je me souviens qu’il y avait des opinions différentes sur le choix de la chanson titre. Cette fois encore, l’entreprise et moi avons choisi des chemins différents.

Q. Quels sont les principaux points à surveiller dans le clip de la chanson titre « Letter To Myself » ? De plus, s'il y a eu des épisodes mémorables pendant le tournage, veuillez nous en faire part.

« J’ai joué une scène de colère en coréen avec un acteur étranger avec qui je tournais. C’était une expérience nouvelle pour moi, car je ne me mets généralement pas en colère. »

Q. Enfin, pouvez-vous dire un mot à Sowon, qui attend l'album de Taeyeon depuis longtemps.

« J’espère que vous apprécierez cet album avec votre corps et votre esprit, car nous l’avons préparé avec beaucoup d’efforts, en imaginant un jour où nous pourrions en profiter ensemble dans une salle de concert. »

0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 오늘 컴백하는 태연 일분일답 여섯 번째 미니앨범 ‘Letter To Myself’

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.