Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Girls' Generation Hyoyeon se produira à l'étranger de la fin de l'année au nouvel an
Le 6 (vendredi), Brian et Hyoyeon sont apparus dans l'émission « 2 O'Clock Escape Cultwo Show » de SBS PowerFM.
Ce jour-là, lorsque DJ Kim Tae-gyun a mentionné : « En décembre, vous ne rencontrez pas des amis et n'organisez pas des fêtes et des dîners d'entreprise ? », Brian a révélé : « Notre maison est décorée avec une atmosphère de Noël dès l'entrée. Nous avons également ajouté plus de lumières. »
Hyoyeon a dit : « Je n'ai encore rien fait à la maison. Je le faisais chez mes parents, mais nettoyer était une corvée. C'est pourquoi je pense que j'ai perdu certaines de mes émotions. J'aime juste regarder des films et tout ça. »
Hyoyeon a continué : « Parce que je ne suis pas à la maison à la fin de l'année. J'ai des représentations à l'étranger depuis Noël, donc je passerai aussi le Nouvel An à l'étranger, donc je ne m'habille pas vraiment. »
Écrivain 안나가
Rapport 소녀시대 효연 연말부터 새해까지 해외 공연 有
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.