toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] Lim Yoona sélectionnée comme ambassadrice de la marque de mode italienne "Je suis excitée et j'ai hâte d'y être"

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/92232287
La chanteuse et actrice Lim Yoon-ah a été choisie comme ambassadrice de la marque de mode italienne « Maison Valentino ». Photo Valentino © Kyunghyang Shinmun

L'actrice Lim Yoon-ah a été choisie comme ambassadrice d'une marque de mode italienne.

Le 17, la maison italienne de haute couture de luxe « Maison Valentino » a annoncé avoir choisi la chanteuse et actrice coréenne Lim Yoon-a comme ambassadrice de la marque maison.

Lim Yoon-ah, qui a fait ses débuts en tant que membre du groupe féminin Girls' Generation en 2007, a bâti une carrière impressionnante dans l'industrie du divertissement coréenne depuis ses débuts.

La chanteuse et actrice Lim Yoon-ah a été choisie comme ambassadrice de la marque de mode italienne « Maison Valentino ». Photo Valentino © Kyunghyang Shinmun

En plus de ses nombreuses réalisations en tant que chanteur, il a gagné en popularité grâce à des œuvres telles que les drames « Big Mouth », « King the Land » et les films « Confidential Assignment » et « Exit ».

De plus, nous avons pris les devants en matière de partage à travers divers efforts de contribution sociale et activités caritatives.

Lim Yoona a déclaré : « Je suis très heureux de travailler en tant qu'ambassadeur officiel. « Je suis encore plus excité et impatient de pouvoir participer ensemble aux différentes activités de la marque à un moment où nous attendons avec impatience l'harmonie unique qui sera atteinte lorsque Valentino, qui a créé une beauté unique pendant des décennies, et de nouveaux créateurs réalisateur Alessandro Michele », a-t-il déclaré.

Il a déclaré : « J’ai déjà assisté au défilé de mode de la collection printemps/été 2025 et j’ai pu découvrir la combinaison unique d’élégance, de beauté et de sensibilité moderne qui est incorporée dans tout le design. »

Lim Yoon-a a déjà commencé sa carrière d'ambassadrice en assistant au premier défilé d'Alessandro Michele et au défilé printemps/été 2025 « Valentino Fabion des Follies » qui s'est tenu à Paris, en France, le 29 septembre, et prévoit d'assister à divers événements.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 임윤아, 이탈리아 패션 브랜드 앰배서더 선정 “설레고 기대돼”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 41