[talk] Yoona exprime sa déception envers les membres de Girls' Generation... "C'est mon anniversaire, mais j'ai été rejetée"

Yoona exprime sa déception envers les membres de Girls' Generation... Yoona exprime sa déception envers les membres de Girls' Generation...

Sur la chaîne YouTube <Hyo's Level Up>, une vidéo intitulée « Journée à boire avec ma sœur Yoona♥ » a été mise en ligne. Dans la vidéo, Yoona a attiré l'attention car elle était la troisième membre de Girls' Generation à apparaître en tant qu'invitée.

Ce jour-là, Hyoyeon a évoqué la fête d'anniversaire de Yoona, à laquelle elle n'a pas pu assister, en demandant : « Avez-vous déjà mangé avec d'autres membres ? En réponse, Yoona a éveillé la curiosité en disant : "Après avoir regardé l'émission où Sooyoung est apparu, j'avais aussi quelque chose que je voulais dire."

Il a ensuite avoué : "Alors que mon anniversaire approchait, j'ai envoyé un message au salon de discussion du groupe Girls' Generation demandant : " Devons-nous organiser un repas d'anniversaire ensemble ? Y a-t-il un jour qui fonctionne ? ", mais tout le monde a dit non à cause de leurs horaires. Ils m’ont tous rejeté. Pour être honnête, j’ai été déçu. »

0
0