Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Yoona exprime sa déception envers les membres de Girls' Generation... "C'est mon anniversaire, mais j'ai été rejetée"
Sur la chaîne YouTube <Hyo's Level Up>, une vidéo intitulée « Journée à boire avec ma sœur Yoona♥ » a été mise en ligne. Dans la vidéo, Yoona a attiré l'attention car elle était la troisième membre de Girls' Generation à apparaître en tant qu'invitée.
Ce jour-là, Hyoyeon a évoqué la fête d'anniversaire de Yoona, à laquelle elle n'a pas pu assister, en demandant : « Avez-vous déjà mangé avec d'autres membres ? En réponse, Yoona a éveillé la curiosité en disant : "Après avoir regardé l'émission où Sooyoung est apparu, j'avais aussi quelque chose que je voulais dire."
Il a ensuite avoué : "Alors que mon anniversaire approchait, j'ai envoyé un message au salon de discussion du groupe Girls' Generation demandant : " Devons-nous organiser un repas d'anniversaire ensemble ? Y a-t-il un jour qui fonctionne ? ", mais tout le monde a dit non à cause de leurs horaires. Ils m’ont tous rejeté. Pour être honnête, j’ai été déçu. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 윤아, 소녀시대 멤버들에 섭섭함 토로... "생일인데 거절당해"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.