[entier] Taeyeon, qui n'a pas assisté au 30e anniversaire de la SM Con, effectuera une tournée asiatique à partir de mars.

Au départ, j'avais prévu de chanter 3 à 4 chansons lors du 30e anniversaire de la SM Con.
J'ai entendu dire que Taeyeon ne pouvait pas y assister parce que son agence n'avait pas fait les préparatifs qu'elle souhaitait ;;;;

Au lieu d'abandonner SM Con, je prévois de partir en tournée asiatique à partir de mars ~~
Je pense que Taeyeon est le niveau de chanteur SM auquel il faut se préparer à tout prix ;;
De plus, je suppose que ce n’est pas le cas de l’agence ???
Eh bien, je ne vais pas voir le concert, mais pour une raison quelconque, je me sens triste que Taeyeon ait disparu ~~
Taeyeon / Fourni par SM Entertainment

[Mon quotidien = Reporter Seung-gil Lee] Taeyeon de Girls' Generation organisera un nouveau concert pour la première fois en 1 an et 7 mois.

Taeyeon tiendra "TAEYEON CONCERT - The TENSE" au KSPO DOME, Parc olympique de Séoul pendant 3 jours du 7 au 9 mars, jour de son anniversaire, et présentera une performance à laquelle vous pourrez croire avec sa capacité de chant et sa performance inégalées. fais-le.

Ce concert débutera à Séoul, Taipei le 16 mars, Manille le 29, Jakarta le 12 avril, Macao le 26, Singapour les 3 et 4 mai, Bangkok du 31 mai au 1er juin et Bangkok le 7 juin. un total de 8 régions en tournée asiatique, dont Hong Kong, et rencontrer des fans.

De plus, Taeyeon présente une nouvelle tournée environ 1 an et 7 mois après « The ODD Of LOVE », qui s'est déroulé de juin à août 2023, et il y a une réponse explosive de la part des fans qui attendent la nouvelle performance de Taeyeon depuis longtemps. ça fait longtemps que j'attends ça avec impatience.

Les réservations de billets pour ce spectacle à Séoul se feront sur Melon Ticket, avec une ouverture de prévente du fan club à 20h le 14 et une ouverture générale des réservations à 20h le 16.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    x9vzt7tn4f
    스엠하면 태연인데 대표가수인 태연이 빠진 스엠콘이라니 넘 실망이네요ㅜㅜ
    그래두 팬들 위해 아시아투어를 해주는 태연 완전 천사네요
  • image de profil
    keGazelle488
    소속사와 개싸움에서 좋을 건 없지만 또 태안 정도면 싸울만 하죠 자기 콘서트에 매진한 단축했네요
  • image de profil
    gabin05