Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La conversation de Minnie, Hyoyeon de Girls' Generation était amusante ! mdr

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/96745858

La conversation de Minnie, Hyoyeon de Girls' Generation était amusante ! mdr

Minnie du groupe (G)I-DLE a montré son charmant charme en révélant une anecdote sur ses frères aînés.

Minnie, qui a fait ses débuts en tant qu'artiste solo, a montré son alchimie fraternelle avec Hyoyeon de Girls' Generation en portant des tenues noires assorties dans l'émission de divertissement Web « Bob Sa Hyo » qui est sortie le 22.

Quand Hyoyeon lui a demandé si ses frères semblaient très protecteurs envers leurs cadets, Minnie a répondu : « Les frères de mes amis emmenaient leurs jeunes sœurs à l'école et leur achetaient des collations, mais mes frères ne faisaient rien pour elles. » Elle a ajouté : « Quand je leur ai demandé de m'emmener à l'école, mon frère a dit : « Tu as des jambes, n'est-ce pas ? Pourquoi ne marches-tu pas ? » C'est le genre de personne que je suis. »

Minnie a également contribué à l'atmosphère joyeuse en réagissant à une anecdote où son frère aîné a posté un message de joyeux anniversaire à Miyeon, membre du groupe, sur les réseaux sociaux, en disant : « Tu n'as même pas posté mon anniversaire comme ça. Qu'est-ce que tu fais ? C'est la première fois que je vois ça (un message sur les réseaux sociaux). »

Par la suite, lorsque Hyoyeon a demandé à Minnie de présenter « HER » à ses fans, elle a dit : « Jamais, jamais ! (surnom de fan) Je sors enfin mon premier album solo », et a ajouté : « Cela fait 7 ans, alors je l'ai rempli de 7 chansons, et le nom de l'album et la chanson titre sont tous les deux « HER ». J'y ai mis beaucoup de mes sentiments sincères », exprimant sa gratitude envers ses fans.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 민니, 소녀시대 효연 대화가 재미있더라구요 ! ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.