toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Taeyeon, quel est ton article préféré ? Haha

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/98030644

Taeyeon, quel est ton article préféré ? Haha

« C’est un produit que j’ai reçu en cadeau de mon coiffeur. Je l’utilise devant le miroir lorsque je travaille à la maison et c’est un objet que je garde sur ma table à manger. « J’ai aussi reçu une épingle à cheveux, mais je pense que le plus beau cadeau était le miroir », a-t-elle déclaré.

Taeyeon a dit : « C'est la plus grande couverture en peluche que j'ai apportée. C'est une couverture quand on la sort, mais en fait, je ne l'ai jamais sortie. Je l'utilise quand je dors dans mes bras de peur que la forme de l'ours en peluche soit ruinée. C'est un favori qui était encore dans mon lit ce matin. Il a dit : « Je vais décider du nom Jukbuin. »

Taeyeon a présenté ses écouteurs comme son objet préféré, en disant : « Je les ai achetés quand je suis allé en Angleterre pour filmer un nouveau clip vidéo. Je ne pouvais pas ne pas l'acheter car j'aime tellement le violet. « Je l’utilise beaucoup quand je travaille en écoutant de la musique », dit-il. « Les chansons que j’écoute beaucoup sont mes propres chansons. Il a attiré l'attention de tout le monde en souriant maladroitement et en disant : « Je n'ai pas pu m'en empêcher. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 태연, 애장품 공개 무엇일까요?ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.