Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Kim Mi-ryeo, la leader(?) de 'Hairy Generation', une parodie de Girls' Generation ㅋㅋ
L'ère des filles poilues, menée par la comédienne Kim Mi-ryeo
(C'était l'apogée de la génération des filles après Gee quand leur beauté a vraiment décolléㅠㅠ Comment osez-vous les transformer en l'ère des « filles poilues »...)
Dans l'émission de tvN « Comedy Big League » diffusée en 2013 , il y avait une parodie du groupe de filles Girls' Generation.
Il fut un temps où l'apparition de Kim Mi-ryeo, la leader (?) de l'ère Hairy Girl, a été révélée.
Ce jour-là, la comédienne Kim Mi-ryeo faisait la promotion de « Tell Me Your Wish »
Il est apparu portant le costume de scène de Girls' Generation et avec une barbe.
Et ils m'ont même demandé cinq cigarettesㅠㅠ
En tant que personne qui a réellement regardé l'émission originale à l'époque
Avec le solide maquillage Girls' Generation de Kim Mi-ryeo
« Que devrions-nous faire de notre image de Girls' Generation ... » Je m'en souviens ㅋㅋ
En particulier, ils sont sortis avec un mannequin de Girls' Generation avec une barbe dans le dos, et le public et moi avons éclaté de rire.
C'est Kim Mi-ryeo qui a fait un gag de maquillage vraiment fort pour le classement des gags ^^
( Ce n'est pas facile pour vous tous de manger et de vivre comme ça ㅠㅠ )
Aparté : À l'époque, la Comedy Big League PD décidait du classement de popularité grâce aux votes du public et diffusait même les émissions les moins bien classées lors de la diffusion originale .
On dit qu'ils ont provoqué une compétition capitaliste (?) de gag en l'omettant des rediffusions afin qu'il ne puisse pas être rediffusé, ce qui a fait rire les gens à haute voix .
Écrivain fallplus777
Rapport 소녀시대를 패러디한 '털녀시대'의 리더(?) 김미려님ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.