toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Oh~ La natation est une nouvelle chose qui arrive~~

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/98968896

Maintenant, Suyoung s'est complètement établie en tant qu'actrice~~

Je suis complètement fasciné par le jeu d'acteur de Sooyoung depuis Run On.

Tu as aussi très bien joué dans Namnam. L'année dernière, j'ai également fait mes débuts en tant que soliste au Japon~~

Quand je te vois, j'ai l'impression que tu te prépares toujours avec diligence et que tu vis très dur.

On dirait qu'il prend bien soin de lui aussi... C'est une idole que j'envie et que j'admire...

Au fait, c'est la chose la plus incroyable qu'ils soient sortis ensemble pendant si longtemps et qu'ils ne se soient pas mariés ni séparés.

L'actrice Choi Soo-young pose lors d'un événement photo pour une marque de bijoux organisé à Seongsu-dong, Seongdong-gu, Séoul, dans l'après-midi du 3. Journaliste Seo Byeong-su qudtn@edaily.co.kr /2024.07.03/
L'ancienne membre de Girls' Generation, Choi Soo-young, apparaîtra dans le nouveau drama d'ENA « Idol I ».

Selon l'industrie de la radiodiffusion, le 27, Choi Soo-young sera le personnage principal du drama « Idol Eye ».

« Idol Eye » est une comédie dramatique romantique avec un mystère plein de suspense sur un avocat célèbre qui est un fan inconditionnel depuis 15 ans et une idole qui déteste ses fans plus que tout au monde. La production sera assurée par Lee Kwang-young, réalisateur des dramas « Judge vs. Judge », « Love at First Sight », « Say It’s Love » de Disney Plus et « Chunhwa Romance » de Tving.

Dans le drame, Choi Soo-young joue le rôle de l'avocate pénale Mae Myeong-na. Sena est un personnage qui s'efforce de prouver l'innocence de son idole préférée, accusée de meurtre, mais qui finit par se retrouver face à sa véritable identité. Au fur et à mesure qu'elle découvre la vérité sur cette affaire, elle se rend compte du genre de vie et d'amour qu'elle désirait vraiment. Le rôle de Doraik, une idole vétéran qui aura une relation amoureuse avec Choi Soo-young, est joué par l'acteur Kim Jae-young.

Choi Soo-young a fait ses débuts en tant que membre de Girls' Generation en 2007 et est devenue célèbre en tant que représentante du girl group en Corée. Elle a également travaillé comme actrice et a consolidé sa position d'actrice. Il a débuté comme acteur principal dans le drame de 2007 « Unstoppable Marriage » et a continué à apparaître dans des drames tels que « Love Agency : Cyrano », « Squad 38 », « Namnam » et les films « Pure Comics », « Memories of a Dead End » et « Girl Cops ».

Choi Soo-young suscite de nouvelles attentes en interprétant le rôle d'un mécanicien automobile et alcoolique vétéran de 10 ans dans le nouveau drame de tvN « Please Quit Drinking », dont la diffusion est prévue au premier semestre de cette année.

Le tournage de « Idol I » commencera dès que le casting sera finalisé.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 오~ 수영이 새로 들어가 들어가는군요~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.