Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
ㅋㅋㅋ Même lorsque Park Jun-hyung a fait ses débuts, il était plus âgé que les autres membres...
On dirait que tu n'as pas vieilli du tout et que tu es toujours le même.
Le coréen est aussi vraiment ~~ ennuyeux ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Il est toujours doué pour faire des déclarations explosives...
Ils disent que lorsqu'ils étaient actifs dans le passé, Moon Hee-jun et Min Kyung-hoon ne se saluaient pas souvent~
Ah !! Les salutations sont basiques, mais pourquoi as-tu fait ça ? ~ Ssagalsugasugals ~~
Mais quand Junhyung l'expose, c'est en quelque sorte mignon ㅋㅋ
|
[Baek Ji-eun, journaliste de Sports Chosun] Park Jun-hyung de God a exposé les personnalités des chanteurs.
Le 28, Lee Sang-jun, Park Jun-hyung, Go Jun et Yuk Jun-seo sont apparus en tant qu'invités dans « Knowing Brothers » de JTBC.
Ce jour-là, Park Joon-hyung a été surpris par la nouvelle du mariage de Lee Sang-min et Min Kyung-hoon et a révélé la véritable apparence de Min Kyung-hoon.
Park Joon Hyung a déclaré : « Quand on travaillait ensemble, Sagals était Bagals. Parmi les deux personnes qui ne se saluaient pas dans le couloir, Moon Hee Jun était la première. On ne pouvait pas voir son visage car un côté était masqué. Min Kyung Hoon était juste Sagals est Bagals », ce qui l'a embarrassé.
D'un autre côté, IU a raconté une belle histoire. IU est un fan représentatif de Dieu parmi les célébrités. Grâce à ce lien, Dieu est apparu en tant qu'invité à son concert et a apporté de la chaleur.
|
Park Jun-hyung a exprimé son affection en disant : « IU a surmonté son enfance difficile et a réussi en écoutant nos chansons, donc je suis fier et impressionné. »
IU a également mentionné qu'elle avait envoyé un DM (message direct) à Park Joon Hyung, qui est apparu dans « World Tour of Earth », après avoir avoué avoir été victime de discrimination raciale.
Park Joon-hyung a déclaré : « Dans les années 70 et 80, l'Amérique était très marquée par la discrimination raciale. Quand on se moquait de moi, mes amis m'évitaient de peur d'être eux aussi moqués. Du coup, le seul endroit où je pouvais aller, c'était la plage. Les vagues étaient comme mes amis. Quand je suis allé au Portugal, j'ai été touché par cette pensée (en regardant l'océan) : "Même si j'ai fait tout ce chemin, mes amis sont toujours là". Après avoir vu ça, j'ai reçu un long message d'IU disant : "J'ai été tellement touché. J'espère que tu continueras à passer à la télévision. C'est bien de donner de l'énergie positive aux personnes qui traversent des moments difficiles." Je suis tellement reconnaissant. »