[entier] Tu l'as vu quand tu avais le temps hier ? mdr

Véhicule promotionnel pour le nouveau drame Try

Si vous en avez l'occasion, Yoon Kye-sang et Kim Yo-han sont apparus hier... ㅋㅋ

Souffler des capsules de bouteilles pour faire tomber des dominos mdr

C'était tellement drôle... J'ai miraculeusement réussi au 1er niveau à la 9ème tentative sur 10.

Le PDG, qui a une personnalité de type i extrême, criera doucement GO !! là..

Tout le monde a été surpris et au final, il était impossible de réussir le niveau 2 du premier coup.

Tout le monde, laissez vos regrets derrière vous et passez à l'endroit suivant ㅋ

M. Gyesang a l'air plutôt gentil, mais il semble être un vrai farceur...

L'histoire selon laquelle Anna a intentionnellement utilisé l'hormone de croissance des cheveux pour faire pousser sa barbe est tellement absurde et drôle~

Même maintenant, je trouve toujours étonnant qu'il ait joué le rôle de Zhang Chen avec une apparence aussi soignée...

Tu ne sais pas qui je suis~

[SBS Entertainment News | Reporter Kang Seon-ae] « Whenever I Have a Chance », avec Yoon Kye-sang et Kim Yo-han de « Try », a renouvelé ses propres audiences les plus élevées de la saison.

L'émission « Whenever You Have Time » diffusée sur SBS le 22 a enregistré une audience de 1,7 % en 2049 et de 4,5 % en zone métropolitaine, se classant ainsi en tête de la même tranche horaire avec 2049 téléspectateurs et de tous les programmes du mardi. Elle a également confirmé sa meilleure audience de la saison avec 4,5 % en zone métropolitaine. En particulier, l'audience la plus élevée pour les foyers a atteint 6,7 % lors de la scène finale du deuxième match de tir à l'arc. (D'après Nielsen Corée)

Lors de l'émission de ce jour, avec les deux MC Yoo Jae-suk et Yoo Yeon-seok, les personnages principaux du nouveau drama de SBS du vendredi au samedi « Try: We Become a Miracle », Yoon Kye-sang et Kim Yo-han, ont visité la région de Jamsil en tant qu'« amis éloignés » et ont présenté des rires joyeux et de l'empathie dans la vie quotidienne.

Yoo Jae-suk et Yoo Yeon-seok ont démontré leur incroyable complicité avec Yoon Kye-sang, idole nationale. Lorsque Kim Yohan a déclaré : « Je suis né à l'époque où Gye-sang a fait ses débuts », Yoo Jae-suk a prouvé leur popularité en déclarant : « Dieu a unifié la Corée du Sud. » D'ailleurs, l'une des membres de l'équipe de production, « l'épouse de Gye-sang », a même certifié un bâton lumineux. Kim Yohan a répondu : « Je connaissais aussi leur popularité à l'époque. Parmi mes aînés dans le monde du divertissement, le premier dont j'ai obtenu un autographe était Gye-sang. » Et Yoon Kye-sang, qui souriait joyeusement, a été surprise par la remarque de Kim Yohan : « Ta mère aime ça », provoquant un éclat de rire général.

Yoo Jae-suk, Yoo Yeon-seok, Yoon Kye-sang et Kim Yo-han ont visité un atelier de menuiserie pour leur premier atelier. Yoo Jae-suk, Yoon Kye-sang et Kim Yo-han s'accordaient parfaitement avec le propriétaire de l'atelier et leurs personnalités introverties. Yoon Kye-sang a révélé la raison unique de son hobby : « Je faisais aussi de la menuiserie mécanique, mais j'ai essayé parce que je pouvais le faire seul », ce qui a gagné la sympathie du propriétaire. Lorsque Yoo Jae-suk a demandé spécifiquement : « Comment va Yo-han ? », Kim Yo-han a répondu : « C'est difficile d'être le centre de l'attention », et ses oreilles sont devenues rouges. Yoo Yeon-seok a vu cela et a commenté : « Tes oreilles sont super rouges », ce à quoi Kim Yo-han a répondu : « Mes oreilles sont naturellement rouges », troublé et très surpris, et Yoo Jae-suk a fait éclater de rire tout le monde en disant : « Mes oreilles sont à presque 100 degrés Celsius. »

Le premier jeu était « Bottle Cap Domino », où il fallait faire tomber des dominos avec des capsules de bouteilles. Yoon Kye-sang a par hasard deviné « Sa femme et son équipe de production » pendant la partie et a soudainement mis en place une stratégie pour conquérir le cœur des fans en criant : « Je t'aime, dieu des fans ! », provoquant un éclat de rire général. À cette époque, Yoo Yeon-seok et Kim Yo-han ont réussi la première étape à leur neuvième tentative avec une capsule de bouteille propre. Cependant, ils ont continué le défi, le propriétaire ayant choisi « Go », privilégiant le défi à la récompense, et ont malheureusement échoué à la deuxième étape.

Ils déjeunèrent tous les quatre, le cœur lourd de regrets. À ce moment-là, Yoon Kye-sang surprit tout le monde en révélant le secret inattendu de sa barbe. Yoon Kye-sang révéla une méthode inhabituelle : « Elle n'a poussé qu'à 24 ans, mais elle a poussé après que j'ai appliqué un produit de croissance capillaire avec (Kim) Tae-woo. » Yoo Yeon-seok l'enviait : « Les acteurs masculins ont un côté romantique. Ils sont à l'aise même dans les dramas historiques. » Il avoua les difficultés d'un acteur imberbe : « C'était dur quand je jouais Goo Dong-mae. Je mangeais (ma fausse barbe) en mangeant. »

Yoon Kye-sang a également révélé le dilemme d'un fanatique de fitness. Il a déclaré : « J'aime m'entraîner. Je pense que je réussirai si je m'entraîne dur », avant d'ajouter : « Mais (si je m'entraîne), c'est inutile. Si je fais trop d'exercice, je dois perdre du poids. (Pour le cinéma), il n'y a que des rôles où je dois tout perdre », provoquant l'hilarité générale.

Finalement, les quatre élèves ont trouvé les gardiens de l'écart, membres du club de tir à l'arc de l'école primaire de Bangi. Kim Yohan, notamment, a présenté ses propres coups de pied à ses juniors : « J'ai aussi été sélectionné en taekwondo », et a montré son côté chaleureux en senior en sympathisant avec leurs histoires d'exercice. Le deuxième match qui a suivi était « Tir à l'arc ». Lorsque Yoon Kye-sang a marqué 10 points d'affilée dès le début, les enfants se sont exclamés : « C'est une légende ! » Lors du troisième défi, Yoon Kye-sang et Yoo Jae-suk ont franchi la première étape en marquant 10 points d'affilée. Cependant, face à l'augmentation soudaine du niveau de difficulté, Yoon Kye-sang et Kim Yohan ont exprimé leur désespoir : « Je crois que j'en rêve depuis 30 ans » et « Je suis plus nerveux qu'en compétition. » Yoo Jae-suk les a encouragés lors de leur dernier défi en leur disant : « Créons un miracle », mais malheureusement, ils ont échoué.

À ce moment-là, les enfants ont réconforté les quatre enfants en leur disant : « Tout va bien. » Kim Yohan a dit : « J'espère que vous remporterez la première place aux Jeux olympiques. Je vous remercie sincèrement de m'avoir réconforté aujourd'hui. » Après un moment d'adieu, il a versé des larmes et a déclaré : « J'étais aussi un athlète, et mes amis avaient une allure si digne », ce qui a touché le cœur des spectateurs. De plus, Kim Yohan a touché ses cadets avec son image sincère de senior en leur offrant des cadeaux qu'il avait préparés personnellement.

L'émission de variétés « When You Have a Chance », dans laquelle les présentateurs Yoo Jae-seok et Yoo Yeon-seok distribuent de la chance dans les brefs moments de leur vie quotidienne, est diffusée tous les mardis à 21 heures.

0
0